Problème gravure CD Audio
liviam
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté un nouveau PC, je n'arrive plus à graver des CD audios!
J'ai un packard bell easynote TM81.
J'ai un lecteur DVD/CD "DVD Super Multi DL drive" (plus précisément : JET J45Q38T SCSI CdRom device + MATSHITA DVD-RAM UJ890AS SATA CDRom DEvice)
J'avoue que les MP3 ne proviennent pas de sites légaux mais de Shrereaza et de Utorrent. (Ne me jugez pas, je ne suis pas la première ni la dernière à la faire et je télécharge très peu)
J'ai essayé avec NERO et le Lecteur WIndows Media mais rien en fonctionne! Un message s'affiche toujours : une erreur s'est produite, etc...
MERCI à vous!!
Depuis que j'ai acheté un nouveau PC, je n'arrive plus à graver des CD audios!
J'ai un packard bell easynote TM81.
J'ai un lecteur DVD/CD "DVD Super Multi DL drive" (plus précisément : JET J45Q38T SCSI CdRom device + MATSHITA DVD-RAM UJ890AS SATA CDRom DEvice)
J'avoue que les MP3 ne proviennent pas de sites légaux mais de Shrereaza et de Utorrent. (Ne me jugez pas, je ne suis pas la première ni la dernière à la faire et je télécharge très peu)
J'ai essayé avec NERO et le Lecteur WIndows Media mais rien en fonctionne! Un message s'affiche toujours : une erreur s'est produite, etc...
MERCI à vous!!
A voir également:
- Problème gravure CD Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure