Problème gravure CD Audio

liviam Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un nouveau PC, je n'arrive plus à graver des CD audios!
J'ai un packard bell easynote TM81.

J'ai un lecteur DVD/CD "DVD Super Multi DL drive" (plus précisément : JET J45Q38T SCSI CdRom device + MATSHITA DVD-RAM UJ890AS SATA CDRom DEvice)

J'avoue que les MP3 ne proviennent pas de sites légaux mais de Shrereaza et de Utorrent. (Ne me jugez pas, je ne suis pas la première ni la dernière à la faire et je télécharge très peu)

J'ai essayé avec NERO et le Lecteur WIndows Media mais rien en fonctionne! Un message s'affiche toujours : une erreur s'est produite, etc...

MERCI à vous!!

A voir également:

2 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
as tu installé un pack de codec?
0
liviam Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non! enfin j'ai VLC Media Player
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

vlc n'utilise pas de codec. installe un pack de codec ( klite codec pack est un des meilleurs) que trouveras sur telecharger.com. essai ensuite de lire tes mp3 et si cela fonctionne, la gravure.
0