Les discussions
Convertir un dvd+r en dvd-r
Bonjour je voudrai savoir si il est possible de convertir un dvd +r en un dvd-r car mon lecteur de dvd de salon ne lit pas les dvd+r et ce dvd+r que j...
Reconnaissance vocale : sqmapi.dll
RésoluBonjour, J'ai un probleme : des que je veux utiliser la reconnaissance vocale, un message d'érreur apparait : Impossible de démarrer le programm...
Pose de panneau pubicitaire
Bonjour, j'ai une petite entreprise individuelle et je souhaite démarcher un particulier pour poser un panneau publicitaire dans son jardin visible ...
5giga
RésoluBonjour, Il existe des diques pour graver des jeux wii qui ont 5 giga? Parfois sa marque ex : 4.7 mais je ne peux graver que 4.3 Configuration...
Gravure sur cd avec vlc
Bonjour, je n'arrive pas à graver une série que j'ai téléchargé avec megauplod. Je voudrais la mettre sur dvd mais à chaque fois que j'essaye de le ...
Comment faire une copie de sauvegarde
Bonjour, S.V.P je possède 3 pc qui datent depuis quelques années (pentium 3) danslesquelles se trouvent toutes mes données de travaille.comment ...
Detection dvd vierge
Bonjour, j'ai un petit problem a ce qui conserne mon graveur DVD/CD.bon voila je grave DVD "value pack 16x" il contient des episodes apres la gravure ...
Graver à partir d'itunes
Bonjour, Puis-je graver des albums à partir de la dernière version d'itunes ? Merci de votre aide
Problème de cadenas sur dvd
Bonjour, J'ai copié une video de you tube,je l'ai gravée avec nero9 pour la mettre sur le disque dur de mon téléviseur sony bravia mais dans tittle ...
Dvd shrink problème
Bonjour, pour copier et graver un dvd via dvd shrink, tout se passe bien, le logiciel analyse le dvd puis au moment de sauvegarder le dvd, impos...
Probléme de gravure de dvd-r
javais installer cdburnerxp logiciel gratuit ou on peut graver des cds et dvds. je met mon dvdr et je vais sur crée des donner jai un probléme jai le...
Problème de gravure ( images disque )
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi quand j'ai une images disque pour être gravé avec Nero il me dit Corriger ou ignorer. ( enfin pas toutes mes imag...
Problème de lancement daemon tools
Bonjour, j'ai téléchargé Daemon Tools il y a quelque temps, et après une installation sans problème, quand je lance le logiciel depuis l'icone, ri...
Supprimer les fichiers graver
RésoluBonjour, J'ai graver des musiques des dossiers etc ... sur le CD mais je n'arrive pas a les supprimer c'est impossible y a pas le formater le CD n...
Lecteur dvd+r/rom peut-t il lire dvd-r
Bonjour, je m'appretais à acheter un lecteur dvd+r (ou rom) mais je me demandais si un lecteur de DVD+R et/ou DVD ROM peut LIRE (non graver) les DVD-R...
Graveur cd/dvd
RésoluBonjour, Comment savoir si mon graveur/lecteur cd-dvd lg sata 22x noir prend en charge les dvd double-couche? Configuration: carte mère Gig...
Graver des musiques
Bonjour, comment je peux envoyer o bien graver des musiques que je posséde dans mes documents dans un CD-ROM
Backtrack 5
Bonjour, je viens d'installer backtrack 5 et de graver le dossier que j'ai téléchargé sur un cd sauf que quand je démarre mon pc il ne boote pas ,j'...
J'arrive pas à lire un dvd que j'ai acheté
Bonjour, Je suis sous XP et quand j'essaye de lire un DVD que j'ai acheté ( auchan 3 dvd ) le lecteur tourne cherche mais au final je n'ai rien . ...
Empecher un programme de demarrer sans son cd
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel mais je souhaiterai savoir comment l'empêcher de démarrer si son CD n'est pas mis. merci Conf...
Mon pc ne détécte plus les dvd rw
Bonjour, mon pc ne détécte plus les dvd rw , quant t'il son vierge celui si les detecte , et des que je copie dessus , je le remet dedans et la il n...
Desactiver protection en écriture d'une clé u
RésoluBonjour, je voudrais transférer des photos de mon ordinateur vers une clé USB. Que ce soit due l'ordinateur du bureau ou du portable , le message sui...
Problème pour lire un dvd gravé sur mon pc
BONJOUR Je me suis fait preter un dvd gravé d'un copain et je n'arrive pas à le lire sur mon pc , quand je vais dans le poste de travail je clique ...
Comment utiliser free easy burner ? !
Bonjour, Je sais que ça à l'air très stupide, mais je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Easy Burner ( c'est-à-dire graver des pistes sur...
Tirer une photo d une video
RésoluBonjour, Comment tirer 1 photo d'une video familiale ? J ai xp de base Par avance merci
Graver un dvd avec nero 9
Bonjour, J'ai réussi a graver un DVD avec les videos de mon camescope, apres 3 essais j'ai reussi mais en le mettant sur le lecteur dvd du salon, ...
Lecteur dvd ne veut plus rien savoir
RésoluBonjour, Voila j'ai un lecteur DVD graveur aussi, au démarrage détecté par le bios , par windows dans poste de travail : jusque la rien d'inquiéta...
Une musique sur une video
Bonjour, j'ai tèlécharger une vidéo sur youtube je voudrais y mettre une musique dessus avec movie maker d' habitude ça marche mais pas cette fo...
Graver sur disk ?
Bonjour, je ne sais pas si pareil pour tous le monde et win7 Je voulais graver un cd J' ai deux options Copier ou graver cd Copier reste inert...
Mp 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour mettre mes chansons dans mon ordi sur MP 3 . Merci :D Configuration: Windows Vista / I...
Impossible de graver surdvd "erreur non spé"
Bonsoir tout le monde, j'ai créer une vidéo sur windows movie maker pour les 20 ans de mariage de mes parents retraçant toute leur vie la vidéo est ...
Dvd video familiale
RésoluBonjour J ai fais transferer sur dvd un ancien film super 8 de mes enfants Je 3BbXamq2 en copier une partie seulement sur un autre dvd Comment fai...
Graver fichier utorrent
bonjour, comment graver un fichier utorrent avec nero?
Problème de cd gravé
RésoluBonjour: Je viens de graver un CD de musique avec Windows média (que j'ai télécharger sur beezik) et aucun lecteur de musiques ne le lit : PS3, le...
Lecture decallee par rapport à l'image
RésoluBonjour, j'ai un lecteur phillips DVP 630. J'ai un film ( gravé sur CD ) qui passe dont le son est decallé avec l'image, faut-il remettre à jour le...
Cd rayé
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un cd des sims rayé. Il y a une rayure de 2 cm et une autre de 4cm environ ( elles partent du centre). D...
Renseignement
Bonjour, J'arrive a lire des blu ray 3D sur mon pc mais je possède une TV 3D je voudrai savoir si je connecte mon pc en HDMI a la TV 3D si je verr...
Comment définit t-on le lecteur virtuel -> cd
Bonjour, Grâce au logiciel Daemon Tools qui fonctionne très bien j'ai pu créer un lecteur virtuel (G:) sur lequel j'ai monté des fichiers nécessai...
Ne reconnais plus de dvd
Bonjour, le lecteur ne reconnais plus aucun dvd, quelqu un pourrais m aide??? merci.Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Graver un cd de démarrage avec nero
salut, Jai copié les fichiers windows xp dans ma cle pour installer dans une machine.Mais qd je grave ces fichiers sur un CD ,je ne parviens pas à l'...
Problème lors de la lecture d'un dvd
Bonjour, Après avoir gravé des photos sur un DVD, mon ordinateur pouvait les lire. Néanmoins, après avoir rajouté une photo sur un DVD, l'ordin...
Code
Bonjour, quelqu'un aurait il le code du Dvd gratuit secret xxx d adameteve
Comment peut on graver un disque pour qu
Bonjour, comment comment copier un application sur un disque pour que le disque soit boutable sur windows Configuration: Windows Vista / Intern...
Dvd sur ordi
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer un dvd que quelqu'un a deja enregistrer sur mon ordi (ceci une video de vacances) j'ai essayé avec shrinck,...
Graver win 7 sur 2 cd
Salut l'équipe Je voudrais savoir comment graver mon DVD de window 7 sur 2 ou 3 CD avec nero9 pour pouvoir installer sur une machine qui n'a pas de...
Grave un disque de musique pour auto?
Bonjour, jai essayer a plusieure reprise de grave un cd mais je ni arrive pas. je ne sais pas si il faut un disque special. Moi jai des dvd-r je cro...
Problème de gravure d'un film sur cdburnerxp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je grave toujours sur CDburnerXP mais là j'ai introdui un DVD+R 4.7Go soit 120m...
Graver des fichiers flac
Bonjour, J'aimerais connaitre une astuce pour graver des fichiers FLAC APE sur CD.Doit-on les convertir avant?
Enregistrement d'un film vidéo
Bonjour, comment enregistrer un film avec vlc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Graver flac vers cda sans perte
Bonjour, Mis à part CDBURNER, est ce que ashampoo 10 ou mediamonkey exécute la gravure de FLAC vers CDA sans perte ? J'ai gravé avec ashampoo et ce ...