Les discussions

Dvd video familiale

 Résolu

Bonjour J ai fais transferer sur dvd un ancien film super 8 de mes enfants Je 3BbXamq2 en copier une partie seulement sur un autre dvd Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jong7

Graver fichier utorrent

bonjour, comment graver un fichier utorrent avec nero?

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
hah

Problème de cd gravé

 Résolu

Bonjour: Je viens de graver un CD de musique avec Windows média (que j'ai télécharger sur beezik) et aucun lecteur de musiques ne le lit : PS3, le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mmat25

Lecture decallee par rapport à l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur phillips DVP 630. J'ai un film ( gravé sur CD ) qui passe dont le son est decallé avec l'image, faut-il remettre à jour le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeamp62

Cd rayé

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un cd des sims rayé. Il y a une rayure de 2 cm et une autre de 4cm environ ( elles partent du centre). D...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
laotseu63

Renseignement

Bonjour, J'arrive a lire des blu ray 3D sur mon pc mais je possède une TV 3D je voudrai savoir si je connecte mon pc en HDMI a la TV 3D si je verr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Comment définit t-on le lecteur virtuel -> cd

Bonjour, Grâce au logiciel Daemon Tools qui fonctionne très bien j'ai pu créer un lecteur virtuel (G:) sur lequel j'ai monté des fichiers nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Ne reconnais plus de dvd

Bonjour, le lecteur ne reconnais plus aucun dvd, quelqu un pourrais m aide??? merci.Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Graver un cd de démarrage avec nero

salut, Jai copié les fichiers windows xp dans ma cle pour installer dans une machine.Mais qd je grave ces fichiers sur un CD ,je ne parviens pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Problème lors de la lecture d'un dvd

Bonjour, Après avoir gravé des photos sur un DVD, mon ordinateur pouvait les lire. Néanmoins, après avoir rajouté une photo sur un DVD, l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Code

Bonjour, quelqu'un aurait il le code du Dvd gratuit secret xxx d adameteve

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Comment peut on graver un disque pour qu

Bonjour, comment comment copier un application sur un disque pour que le disque soit boutable sur windows Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Dvd sur ordi

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer un dvd que quelqu'un a deja enregistrer sur mon ordi (ceci une video de vacances) j'ai essayé avec shrinck,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
yopyop

Graver win 7 sur 2 cd

Salut l'équipe Je voudrais savoir comment graver mon DVD de window 7 sur 2 ou 3 CD avec nero9 pour pouvoir installer sur une machine qui n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nemrod18

Grave un disque de musique pour auto?

Bonjour, jai essayer a plusieure reprise de grave un cd mais je ni arrive pas. je ne sais pas si il faut un disque special. Moi jai des dvd-r je cro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
je-ne-sais-rien

Problème de gravure d'un film sur cdburnerxp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je grave toujours sur CDburnerXP mais là j'ai introdui un DVD+R 4.7Go soit 120m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
nemrod18

Graver des fichiers flac

Bonjour, J'aimerais connaitre une astuce pour graver des fichiers FLAC APE sur CD.Doit-on les convertir avant?

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
paradiis07

Enregistrement d'un film vidéo

Bonjour, comment enregistrer un film avec vlc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver flac vers cda sans perte

Bonjour, Mis à part CDBURNER, est ce que ashampoo 10 ou mediamonkey exécute la gravure de FLAC vers CDA sans perte ? J'ai gravé avec ashampoo et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
laotseu63

Logiciel pour convertir l'mp3 en audio ?

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis une semaine que n'arrête pas de chercher un logiciel qui convertirait mes chanson en format MP3 en audio,bon j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tanteelise

Impossible d'installer nero

Bonjour, j'ai nero 2010 et quand je lance l'installation on me dit tjs que l'installation de NET framework 3.5 echoue. je sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lelion1995

Probleme canal

Bonjour, j'ai un gros problème ... Je n'arrive pas a m'abonner a canal plus: sur internet la dernière étape ne marche j'appui sur le bouton valide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
mouloud11

Retiré un film d'un dvd ré-inscriptible

Bonjour, j'ai un graveur externe LG et je voudrais retiré un film d'un dvd ré-inscriptible quelle programme me suggèré vous ? merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nemrod18

Graver un dvd film

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête. Un ami a filmé une sortie et l'a mise sur DVD. Je voudrais faire une copie de ce DVD sur un autre DVD. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hiriata

Formatage cd rw

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on pour formater un CD RW .. Il m'est impossible de formater ou ni même de supprimer des fichiers sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Impossible de lire un cd

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique , donc j 'ai tenté de graver un cd musique que j 'ai tout d'abord extrait et mis sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
crisca

Lancement du cd

Bjr à ts Avant de graver un CD, quel fichier doit-on insérer dans le dossier pour que la lecture du cd, se fasse automatique. Merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Soucis sur fichier iso impossible de l'extrai

Bonjour! J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier BIE (ISO) qui contient 2400 m.o, au moment de l'extraction de celui ci rendu à 100% av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JGagniere

Image bootable avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tanteelise

Problème lors de la gravure d'un dvd

Bonjour, Voilà mon problème, je tente depuis 2jours de graver des fichiers sur un DVD mais sans succès. Au début, un message d'erreur apparaissa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nemrod18

J aimerai ecouter mes cd sur mon lecteur de

Bonjour, j ai extrai des musiques de videos de youtube et pas moyen de les graver sur cd quelqu un pourrai til me donner la marche a suivre sur cd-r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
souris06

Cd et movie maker

Bonjour, Je viens de terminer un montage de photos avec Movie Maker, il est enregistré. Quelqu'un peut il m'aider car je voudrais le graver sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps pour convertir mkv en dvd

 Résolu

Bonjour, sur mon lecteur de salon,les mkv ne passent pas, et je voulais savoir approximativement bien entendu ,combien de temps cela met pour just...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
steph v1.3

Probleme de graveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance de vos réponse, je vous explique mon problème: Je viens de restaurer mon système sur mon ordinateur porta...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème contenu d'un dvd rw

Bonjour, Alors voila à chaque vacances j'ajoute mes photos sur un DVD RW et le contenu s'ajoute au précédent pas de soucis donc. Sauf que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Résidents de nero burning-win seven

 Résolu

Bonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Lecteur dvd ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'installer un lecteur-graveur DVD neuf sur mon PC et il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je me sois essayé pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
luminous

Utilisation de deamon tools

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment et pour quel usage peut on utiliser Deamon Tools. Comment créer des cd virtuels ? Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Impossible graver un fichier wav sur cd audio

Bonjour, bonjour, je sollicite votre aide car la je suis un peux perdu... je souhaite graver un CD audio avec un fichier au format WAV mais lo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ftc

Win dvd creator

help bonjour je recherche à telecharger gratuitement win dvd creator mais je ne le trouve pas est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou m adresser...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
derek du 52

Je n'arrive plus à graver

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows XP et je n'arrive plus à graver avec mon lecteur média [img]http://img318.imageshack.us/img318/9554/media6ps.jpg[/img] ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
max

Gravure de jeu sims 3 !!!!!

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 ambitions et destination aventure, sur le site Origin, le problème étant que je pensais recevoir mes jeux, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Olivia.B

Mes dvd ne sont lisibles que sur mon graveur

Bonjour, J'ai gravé des DVD sur mon graveur et ils ne sont lisible que sur celui-ci. Ce sont des films d'un caméscope à cassette que j'ai passés sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
delphine60

Convertir

Bonjour, je suis incapable de convertir les films que j ai ete cherches sur tottrent,on me repond que mon disque n a pas assez d espace mais mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jthevenin

Besoin avis voir aide.

Bonjour, Mon graveur commence a répondre bizarrement,genre:"Error verifying blank cd" alors que le cd est vierge ou encore:"WARNING:setting optimu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
georges

Driver samsung sf-560

Bonjour, j'ai recupéré un fax Samsung SF-560,comment puis je me procurer les drivers. Pierre.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
franck1

Gravure jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je veux graver un jeu . iso de 5.5go avec un dvd+R (je suppose que cest ca??) mais le dvd ne fait malheureusement que 4.7go. Comment j...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
informatic!!

Cd

Bonjour, je desire graver des chansons sur un CD reinscriptible il est neuf ce cd 80 minute a peine je veux graver plus de deux chanson , ça me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nemrod18

Lecteur cd et dvd ne fonctionnent plus

Bonjour, Je ne peux plus installer aucun logiciel car mes lecteurs de CD et DVD ne foncionnent plus. Lorsque j'installe le logiciel, rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tanteelise

Nero10

Bonjour, j'ai acheter en ligne la mise a niveau de nero 10 vers nero 10 platinum j'ai le numero de serie mais je ne trouve plus le lien de telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
glg29
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 37 595