Probleme avec le Graveur LG GP08 Lightscribe
misteryouki
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
misteryouki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misteryouki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce graveur, surtout pour le Lightscribe, j'ai installé tous es pilotes possible, ils grave tout et bien mais l'ordi ne le reconnait pas comme un graveur Lightscribe donc impossible de pouvoir gravé la deuxiéme face.
Si quelqu'un à une astuce, je prend :-)
Merci beaucoup
J'ai acheté ce graveur, surtout pour le Lightscribe, j'ai installé tous es pilotes possible, ils grave tout et bien mais l'ordi ne le reconnait pas comme un graveur Lightscribe donc impossible de pouvoir gravé la deuxiéme face.
Si quelqu'un à une astuce, je prend :-)
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec le Graveur LG GP08 Lightscribe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
Essaies ce log que j'utilise avec succès : http://www.lightscribe.com/downloadsection/windows/index.aspx
Essaies ce log que j'utilise avec succès : http://www.lightscribe.com/downloadsection/windows/index.aspx
Je up
J'ai acheter le graveur GP08NU20 noir
Impossible de graver les lightscribe et aucun logiciel ne le reconnais comme tel
J'ai contacter LG qui ma dit que il n'avais pas de réponse a ma demande
si quelqu'un pouvais nous aider.
J'ai utiliser nero 10 lightscribe labelprinter et aucun n'a voulu le reconnaitre.
J'ai acheter le graveur GP08NU20 noir
Impossible de graver les lightscribe et aucun logiciel ne le reconnais comme tel
J'ai contacter LG qui ma dit que il n'avais pas de réponse a ma demande
si quelqu'un pouvais nous aider.
J'ai utiliser nero 10 lightscribe labelprinter et aucun n'a voulu le reconnaitre.
Je l'avais essayé sans succés, non en fait je vient de voir, la solution est de télécharger "lg odd auto fireware update"
Merci Paulos
Merci Paulos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Dommage c'est un bon logiciel et sur le même site, il y a une foultitude de modèles de gravures, j'en ai téléchargé + de 100.
Dommage c'est un bon logiciel et sur le même site, il y a une foultitude de modèles de gravures, j'en ai téléchargé + de 100.
Bonjour,
Le graveur - lecteur LG GP08 lite, n'inclue pas la fonction LightScribe,
plusieurs vendeurs et clients font erreur, erreur car c'est un lecteur graveur 'lite' mais pas LightScribe.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques incompatibilités avec certains pc ou portable.
Mais il peut lire et graver très bien pareil.
Le graveur - lecteur LG GP08 lite, n'inclue pas la fonction LightScribe,
plusieurs vendeurs et clients font erreur, erreur car c'est un lecteur graveur 'lite' mais pas LightScribe.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques incompatibilités avec certains pc ou portable.
Mais il peut lire et graver très bien pareil.
Si le graveur n'inclue pas la fonction 'LightScribe', il est normal que votre pc ou portable et votre système ne reconnait pas votre graveur.
Ce qui arrive souvent dans ses cas, peut importe le programme LightScribe, si on a pas la fonction, il ne le reconnaitra pas.
Encore faut-il se brancher sur une prise USB2, il fera le travail de gravure vidéo-cd dvd etc, mais pas de disque lightscribe.
Ce qui arrive souvent dans ses cas, peut importe le programme LightScribe, si on a pas la fonction, il ne le reconnaitra pas.
Encore faut-il se brancher sur une prise USB2, il fera le travail de gravure vidéo-cd dvd etc, mais pas de disque lightscribe.