Graver plusieurs video+menu sur un bluray

le-hobbit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichier video d'un peu plus d'1go chacun, et j'aimerai les graver sur un disque bluray, avec un menu au démarrage pour pouvoir sélectionner les videos à regarder. Je connais déja tsmuxer pur pouvoir graver directement une video sur bluray, mais je ne sais pas comment en mettre plusieurs, et avec un menu.
Y a t-il un logiciel (freeware de préférence) capable de crée un menu et mettre plusieurs video sur un même bluray. Merci de votre réponse

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je crois bien que la plupart des logiciels d'authoring pour Blu-ray sont payants :(
Mais regarde peut-être du coté de multiAVCHD (à trouver tout seul, je n'ose pas mettre de lien qui risque de bloquer la réponse), qui permet semblent-il de créer un menu sommaire.

Mais TSMuxer permet de créer également des chapitres : https://www.gravure-news.com/tutoriel/tsmuxer-boite-a-outils-haute-definition-66-4.php

Cordialement
0