Comment transférer k7 vidéo sur CD ou DVD

Résolu/Fermé
gégé12 - 9 oct. 2005 à 17:08
 didou - 22 avril 2011 à 09:53
Bonjour,

J'aimerai savoir comment transférer des k7 vidéo sur CD ou DVD
merci
Gégé 12
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

déjà passe par un pro, cest ce que je te conseille, car si tu le fais toi meme tu risques de perdre de la qualité quand tu va mettre ta k7 sur dvd.

Ensuite moi j'avais une dizaine de cassettes vhs et hi8 a mettre sur dvd et j'ai cherché l'entreprise la moins cher pour me faire tout ça. J'ai trouvé un site internet très bien qui s'appelle Numerisable (tape numerisable dans google tu trouvera leur site) et il m'ont fait ça bien et rapidement et surtout pas cher.

Donc je te recommande cette entreprise qui ma satisfaite
12
Bonjour,
1 vous devez posséder une carte d'acquisission vidéo sur le pc.

2 vous y connectez le vidéo, transfèrez le contenu de la bande vidéo sur le disque dur

3 reste à copier sur CD ou DVD.
4
Salut
merci pour tes conseils je vais acheter une carte d'acquisission vidéo et j'essaierai comme tu m'as expliqué
merci

gégé12
0
salut

J'ai une carte d'acquisition externe que l'on m'a prété (pinnacle) j'ai essayé de transférer le contenu d'une k7 vidéo (magnétoscope ) le pc reconnait bien la carte mais au moment de faire le transfert rien ne se passe ,avec pinnacle version 4.3.2 le compteur tourne mais rien n'enregistre et impossible de visualiser
avec windows movie maker c'est pareil sauf que la le compteur ne tourne pas
merci de m'aider
gégé12
0
peaudouce > gégé12
2 mars 2008 à 16:09
j ai eu le meme pb c est la capacite du disque dur qui n est pas suffusante
0
bonjour
j'aimerai savoir comment on sait si notre pc est équipé d'une carte d'acquisition pour le transfert de mes vidéos sur CD
et puis le matériel nécéssaire merci d'avance
0
il existe sur teleshopping un petit adaptateur qui transfere tout sur pc et sur dvd genial 80£ bonne journée a tous cindy
0
Hello,

J'aimerais moi aussi sauvegarder de vieilles VHS sur DVD et j'essaie de compiler tout ce qui se dit sur le forum mais c'est pas facile....
J'ai un magnétoscope, une carte d'acquisition vidéo, un disque dur externe et Studio 9 ou Windows Movie Maker....
par contre quel câble dois-je utiliser pour le transfer ? Quel logiciel conseilles-tu ?

Merci d'avance,

Evelyne
-1
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
23 juil. 2006 à 17:06
Salut !

Tu peux jeter un oeil la-dessus :
enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

A+ :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainmarc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
Modifié le 31 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
S'il n'y a pas beucoup de vidéo à transferer il est peut-être plus judicieux de faire effectuer ce travail par un professionel.En effet si l' on veut une carte d' aquisition de tres bonne qualité le cout est relativement élevé. Si c' est pour s' en servir que quelques heures cela ne semble pas justifié.

Cordialement
-1
il ne suffit pas d'avoir seulement une caméra spéciale qui n'est plus en vente dans le commerce..., car il faut aussi une carte spéciale et un logiciel aussi spécial de capture vidéo ,qui transforme la vidéo et un ordinateur performant avec beaucoup de mémoire, sans compter que cela demande beaucoup de temps ...
-2