Où trouver le fichier Boot.IMA ?

goldorak506 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loursfou -
Bonjour,

Je recherche depuis des heures un satané fichier Boot.IMA. Je l'es trouver sur un Tutoriel (assez sympa d'ailleurs) malheureusement pour pouvoir le télécharger il faut être inscrit, pas de problèmes je m'inscrit, mais le mail de confirmation n'arrive pas : /

Donc voilà j'ai pas mal cherché mais je tomber a 95% sur des sites pas dignes de confiance.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Connais pas le fichier en question (on le trouve sur Internet sans trop de difficulté) mais CDBurner ou Deepburner et d'autres logiciels sont capables de faire des disques bootables il me semble.

Cordialement
1
lemaitre57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT ,
exactement le même problème que toi , le néant complet , , , ,on pourrait aider 2 âmes en détresse ??

merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
quelqu'un

merci beaucoup je lai trouvé
0
wed42

bonjour mon pc block quan je jeux
quellquan p me aied
0
loursfou

Il faut t'aider pour ton français?
0