Probleme avec le logiciels dvd packard bell

Hachile -  
 helps please -
Ordinateur portable Packard bell, easy note.

Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la réinstallation de mon système.
En effet, équipé initialement de Windows XP familial j’ai installé aujourd’hui Windows XP pro. Mais lorsque je tente d’ouvrir le DVD Packard Bell : « bibliothèque de logiciels » contenant tous les drivers de l’ordinateur je ne peux ouvrir le DVD.
Avec quel logiciel pourrais-je ouvrir le DVD et ainsi pouvoir achever la réinstallation complète du système ?
Merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

ali

Bonjour,
moi aussi j'ai rencontré le même problème je n'arrive pas à installé la bibilothèque de logiciels packard mais sous VISTA
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Une incompatibilité avec Vista.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Effectivement, tu ne pourras rien faire avec ces DVD, du moins tel que tu veux le faire. Ces DVD sont des masters DVD, c'est à dire l'image du sytème de base de la machine. C'est de fait ce qu'on nomme une image Ghost qui contient, de façon compressée, Windows, les pilotes et quelques programmes.

Tu va devoir chercher tes pilotes sur www.touslesdrivers.com pourtant tu devrais en trouver en tant que générique sur le CD de Windows XP.
1
Hachile

Bonjour
Merci pour votre réponse, j’aimerais savoir si vous aviez une idée sur le driver graphique (carte video) du pc portable Packard bell, easy note série E3. Sur quel site je pourrais je l’avoir ?
Une fois de plus merci.
0
Hachile

Bonjour
Merci pour votre réponse, j’aimerais savoir si vous aviez une idée sur le driver graphique (carte video) du pc portable Packard bell, easy note série E3. Sur quel site je pourrais je l’avoir ?
Une fois de plus merci.
1
urgenturgentplease

bjr svp g un gros probleme g perdu mon cd rom de reinstallation de mon ordi packard bell et internet ne marche plus quand je clic dessus il s'enleve direct tout seul
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helps please

ils sont ou ces drivers je n'arrive pas a les trouver sil vous plait
0
helps please

?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0