Comment graver film sur cd puis... Rellik22 - Dernière réponse le 26 avr. 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un film sur cd puis le regarder sur la television. Quel logiciel est le mieux adapte et quel cd vierge achete? Merci d avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ouiwi74 Bonjour Attention, il faut que ton lecteur dvd soit certifié DivX ! Réponse 2 / 3 Rellik22 Auteur merci jvais essayer Réponse 3 / 3 Paulos Bonjour, Prenez des DVD RW, effaçables et comme logiciel simple Cdburnerxp. Paulos Ma réponse ne vous satisfait pas....je n'en voit pas de meilleure. Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Paulos Bonjour, Prenez des DVD RW, effaçables et comme logiciel simple Cdburnerxp. Paulos Ma réponse ne vous satisfait pas....je n'en voit pas de meilleure.