Graver sur un CD R-

Célébi 2000 Messages postés 118 Statut Membre -  
 zorro26 -
Bonjour,

J'ai acheté des CD R- et j'aimerais graver de la musique dessus (j'ai des fichiers .mp3) . Seulement , lorsque j'insère le disque dans mon ordinateur , quand je vais dans Ordinateur => Lecteur CD-Rom , l'ordinateur me demande d'insérer un CD . Lorsque je sélectionne une musique et que je clique sur Graver , on me demande d'insérer un CD inscriptible .

Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

zorro26

bon pour ton graveur CD/DVD il te faut mettre les raccourcis sur ton bureau 1ere chose ... ensuite tu ne vas pas dans ordinateur ( tu dois avoir seven ? ) mais as tu un logiciel de gravure d installé sur ton ordinateur ex: nero ou autres marques peu importe sinon il te faut en télécharger un tu peux trouver quelques gratuits ....sur internet tu marques graveur cd/DVD gratuit et tu trouve .... mais n oublie pas de mettre des icônes sur ton bureau si pas.....elle te serviront si tu n as pas réglé ton démarrage en autorum pour démarrer la gravure en cliquant dessus après la mise en place de ton cd/dvd mais essai de régler le logiciel en autorum (ce qui fait qu il démarre tout seul après avoir mis 1 cd vierge) voila bonne recherche
0