Gravure dans le désordre ????
Résolu
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'utilise LWM 11 pour graver (lecteur windows media) et auparavant je graver il me mettait les video,films,musiques dans l'ordre
ex: j'avais une chanson qui commencé par 001 et une autre par 002 il mettait 001 en premier or maintenant il mélange un peu tout et je me retrouve avec les premières musiques parfois a la fin embetant quand on veut regarder des films dans l'ordre
Comment faire pour qui'l grave dans l'ordre ?
Merci à vous
PS: Dans la sélection sur le coté droit je peut changer l'odre mais il est deja dans le bon ordre a ce moment la il s'agirait donc que le désordre se fait à la gravure.
ex: j'avais une chanson qui commencé par 001 et une autre par 002 il mettait 001 en premier or maintenant il mélange un peu tout et je me retrouve avec les premières musiques parfois a la fin embetant quand on veut regarder des films dans l'ordre
Comment faire pour qui'l grave dans l'ordre ?
Merci à vous
PS: Dans la sélection sur le coté droit je peut changer l'odre mais il est deja dans le bon ordre a ce moment la il s'agirait donc que le désordre se fait à la gravure.
A voir également:
- Gravure dans le désordre ????
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Fransat chaînes dans le désordre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Classer les chaines de tv dans le bon ordre ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Utilise un vrai logiciel de gravure comme Nero, BurnAware Free, InfraRecorder, ou encore CDBurnerXP, mais pas le lecteur Windows Machin.
Judex
Utilise un vrai logiciel de gravure comme Nero, BurnAware Free, InfraRecorder, ou encore CDBurnerXP, mais pas le lecteur Windows Machin.
Judex