Daemon tools a planté mon lecteur USB

Résolu/Fermé
Clément - 8 déc. 2005 à 20:10
 Spartak - 18 avril 2011 à 22:37
Bonjour à tous,

l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé USB n'était plus reconnue, sauf qu'on me dit partout que le périphérique marche correctement, et qu'au moment où je mets la clé, on me dit bien que le concentrateur est branché. J'ai désinstallé Daemon Tools, mais le problème persiste.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui cloche - et encore moins de ce qu'il faut faire pour résoudre ça.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

je pense que le problème vient d'une mauvaise assignation de lettre du lecteur (ex: C:, D:, etc...), le lecteur a bien été detecté mais aucune lettre n'a été assignée ainsi il n'est plus visible dans le poste de travail, pour resoudre cela il vous faut simplement aller ds: panneau de configuration / outil d'administration / gestion de l'ordinateur puis sur la gauche gestion de disque,
une ligne à droite represente votre lecteur, il vous suffit de faire clik droit puis cliquez sur "modifier la lettre du lecteur ou le chemin d'acces.." et attribuer une autre lettre de lecteur, pas encore utilisé par windows (ex: Y:), le lecteur re-apparaitra ensuite ds votre poste de travail
1
Merci Man (probleme resolu)
0