Problème plutôt... génant (daemon tools lite)
Axfi
-
Axfi -
Axfi -
Bonjour,
J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ...
Le fichier uninstall bloque sur une petite fenêtre "désinstallation",
en essayant de supprimer le programme via les panneaux de config, blocage du pc lors de la phase de désinstallation,
en voulant supprimer le dossier, on me dit qu'il est ouvert ailleurs (mais ou? o_O),
ma patience est limitée mais j'estime qu'au bout d'1/4 d'heure d'attente c'est un problème avec le logiciel.
2 Points pour corser l'affaire (trop facile sinon):
-une fois fermé, impossible de le réouvrir et donc de l'utiliser
-après une tentative (infructueuse) de désinstallation, mon PC ne s'éteint pas et reste bloqué sur "fermeture de session"
Je suis sous seven si ça peut aider.
Merci par avance et en espérant avoir des réponses avant que l'ordi ne passe par la fenêtre.
J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ...
Le fichier uninstall bloque sur une petite fenêtre "désinstallation",
en essayant de supprimer le programme via les panneaux de config, blocage du pc lors de la phase de désinstallation,
en voulant supprimer le dossier, on me dit qu'il est ouvert ailleurs (mais ou? o_O),
ma patience est limitée mais j'estime qu'au bout d'1/4 d'heure d'attente c'est un problème avec le logiciel.
2 Points pour corser l'affaire (trop facile sinon):
-une fois fermé, impossible de le réouvrir et donc de l'utiliser
-après une tentative (infructueuse) de désinstallation, mon PC ne s'éteint pas et reste bloqué sur "fermeture de session"
Je suis sous seven si ça peut aider.
Merci par avance et en espérant avoir des réponses avant que l'ordi ne passe par la fenêtre.
A voir également:
- Problème plutôt... génant (daemon tools lite)
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires