Formater un CD-RW

Résolu/Fermé
dams -  
 marwen -
jvoudrai savoir comen formater un cd-rw
A voir également:

11 réponses

cecile3 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je voudrais faire une sauvegarde de mes fichiers ,mais l'ordi me dit " le CD n'est pas formaté " . Comment faire ?
J'ai ordi HP sous Windows Vista .
40
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

si tu veux le réutiliser pour graver autre chose,
1) efface ton cd
2) regrave

un petit tour par là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
26
So-psychotik

Bonjour,
J'ai un probleme pour formater un CD, meme après effacement de CD il ne fonctionne pas.
Comment faire ? Que dois-je faire ?
Merci de votre compréhension
18
evejepier

Je veux enregistrer un cd audio. Dois-je le formater avant ? comment je fais pour le formater.
J'utilise Nerostart. Merci de me répondre
10
moutsinga

je veus formater un cd on mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Hello,

Un cd rw ne se formate pas !

elo2
8
marwen

serieusement les CD r-w ne se formate pas ?
0
soushi

salut, j'ai voulu regraver sur un disque RW. Je voulais juste graver et l'on m'indique "Formater". Qu'est ce que ca veut dire? Merci de m'aider, je comprends pas.
6
Choji

Salut souschi,

C'est simple, "formater" veut dire "effacer". Pour regraver un CD, tu dois d'abord le formater!
0
Justine56

Au secours j'ai un ptit problème !!!
Ma chaine n'arrive pas à lire mon CD-RW (qui a été formater avant) où il ya pleins de chansons dessus alors qu'elle est censé lire les CD mp3, CD-RW...J'comprends pas ! Et j'ai déjà fait des compils et normalement ça marche !
5
mac

dit oui
1
SQUI

un conseil pour formater un cd sur windows xp.MERCI
1
de passage

Bjr Un Cd-Rw sa ce formate pas
1