Lecteur DVD ne lis pas la voix des personnage
ema
-
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous ,on a acheté un lecteur DVx de salon voila sur une piste on n'a que les sons du fonds voiture instruments musications mais la voix des acteurs , on a pas ce problème dans le lecteurs du pc
et dans le films précédent dans le même cd
y a-t-il quequ'un qui aurai l'amabilité de me répondre
merci d'avance
salut à tous ,on a acheté un lecteur DVx de salon voila sur une piste on n'a que les sons du fonds voiture instruments musications mais la voix des acteurs , on a pas ce problème dans le lecteurs du pc
et dans le films précédent dans le même cd
y a-t-il quequ'un qui aurai l'amabilité de me répondre
merci d'avance
A voir également:
- Dvd son mais pas de voix
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut !
je c'est pas si sa se configure une lecteur DVx :/
Ou alors il fraudais le ramené au magasin et leur expliquer il t'aiderai plus que moi x)
je c'est pas si sa se configure une lecteur DVx :/
Ou alors il fraudais le ramené au magasin et leur expliquer il t'aiderai plus que moi x)
Bonjour. juste une remarque, même un lecteur Divx de salon peut être mis a jour.
merci d'avoir répondu
le seul pb que j'ai c que ça ne se produit que pour 1 piste sur un DVD qui contient 4 films et pour mes autres DVD no pb
et ce qui me dérange c que c un film pour enfants et mes enfants l'aime bien et c pour qu'il regarde à l'aise leurs films préférés que j'ai acheté le lecteur DVx
je me permet de rappeler mon pb le son du fond impécable le son des acteurs inexistant
le seul pb que j'ai c que ça ne se produit que pour 1 piste sur un DVD qui contient 4 films et pour mes autres DVD no pb
et ce qui me dérange c que c un film pour enfants et mes enfants l'aime bien et c pour qu'il regarde à l'aise leurs films préférés que j'ai acheté le lecteur DVx
je me permet de rappeler mon pb le son du fond impécable le son des acteurs inexistant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est curieux,j'ai le même soucis,essai avec des dessins animés neufs(pas de copie)le son de fond...musique mais la voix des acteurs inaudibles ou presque.
c'est le 2eme lecteur qui me fait ça.Il fonctionne bien avec les films normaux pas les dessins animés..C'est un home tech industrie modèle ht950dx.Merci pour vos éclairecissements éventuels ;)
c'est le 2eme lecteur qui me fait ça.Il fonctionne bien avec les films normaux pas les dessins animés..C'est un home tech industrie modèle ht950dx.Merci pour vos éclairecissements éventuels ;)
Moi aussi ça me faisait pareil! mais j'ai changé de lecteur DVD et ça fonctionne normalement maintenant. Je suppose que le lecteur devait etre trop vieux. ça me le faisait seulement sur certains films, pas tous. Je ne comprenais pas... Donc, je suppose que c'était ça. Peut-etre le modele etait-il trop ancien...
le dvx un dvd de salon pas besoin d'instalation