Lecteur DVD ne lis pas la voix des personnage

ema -  
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut à tous ,on a acheté un lecteur DVx de salon voila sur une piste on n'a que les sons du fonds voiture instruments musications mais la voix des acteurs , on a pas ce problème dans le lecteurs du pc

et dans le films précédent dans le même cd
y a-t-il quequ'un qui aurai l'amabilité de me répondre
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

nicoOow Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut !
je c'est pas si sa se configure une lecteur DVx :/
Ou alors il fraudais le ramené au magasin et leur expliquer il t'aiderai plus que moi x)
1
nour13

merci d'avoir répondue
le dvx un dvd de salon pas besoin d'instalation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. juste une remarque, même un lecteur Divx de salon peut être mis a jour.
0
nour13

merci d'avoir répondu
le seul pb que j'ai c que ça ne se produit que pour 1 piste sur un DVD qui contient 4 films et pour mes autres DVD no pb
et ce qui me dérange c que c un film pour enfants et mes enfants l'aime bien et c pour qu'il regarde à l'aise leurs films préférés que j'ai acheté le lecteur DVx
je me permet de rappeler mon pb le son du fond impécable le son des acteurs inexistant
0
Utilisateur anonyme

Le problème vient certainement de la copie tous les Divx ne sont pas de qualité égale.
0
nicoOow Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Grave le sur un disque a part, sa marchera surement ou alors c'est que le film est endommager.
0
nour13

je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ?
0
vespino1

c'est curieux,j'ai le même soucis,essai avec des dessins animés neufs(pas de copie)le son de fond...musique mais la voix des acteurs inaudibles ou presque.
c'est le 2eme lecteur qui me fait ça.Il fonctionne bien avec les films normaux pas les dessins animés..C'est un home tech industrie modèle ht950dx.Merci pour vos éclairecissements éventuels ;)
0
LarsmaLarmoyant Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi aussi ça me faisait pareil! mais j'ai changé de lecteur DVD et ça fonctionne normalement maintenant. Je suppose que le lecteur devait etre trop vieux. ça me le faisait seulement sur certains films, pas tous. Je ne comprenais pas... Donc, je suppose que c'était ça. Peut-etre le modele etait-il trop ancien...
0