Probleme CD-DVD
elbuapo
-
elbuapo -
elbuapo -
Bonjour, a tous
Voila je m'explique n'étant super intelligent on informatique,j'ai acheter un nouveau pc chez LDLC et je n'ai qu'un lecteur cd-dvd.J'ai voulu rajouter un lecteur Blu-ray,j'ai brancher le lecteur Blu-ray sur la prise sata de ma carte mère (ASROCK P55 PRO) et puis je redémarre mon pc et voila problème plus aucun des 2 lecteur ne fonctionne.Celui qui était déjà sur la machine et reconnus par Windows 7,mais le souci je n'ai pus d'alimentation.La lumière ne s'allume plus et il ne s'ouvre pas.
Si quelqu'un à compris mon explication et pourrais m'aider,je lui serais très reconnaissant.
merci d'avance
/carte mère ASROCK P55 PRO
Voila je m'explique n'étant super intelligent on informatique,j'ai acheter un nouveau pc chez LDLC et je n'ai qu'un lecteur cd-dvd.J'ai voulu rajouter un lecteur Blu-ray,j'ai brancher le lecteur Blu-ray sur la prise sata de ma carte mère (ASROCK P55 PRO) et puis je redémarre mon pc et voila problème plus aucun des 2 lecteur ne fonctionne.Celui qui était déjà sur la machine et reconnus par Windows 7,mais le souci je n'ai pus d'alimentation.La lumière ne s'allume plus et il ne s'ouvre pas.
Si quelqu'un à compris mon explication et pourrais m'aider,je lui serais très reconnaissant.
merci d'avance
/carte mère ASROCK P55 PRO
A voir également:
- Probleme CD-DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
merci de répondre,oui l'alimentation et brancher sur la carte mère,je suis aller sur gestionnaire de périphérique et a l'air bon,alimentation est sur normal,j'ai même enlever le pilote et il se réinstalle tout seul