Photos et musique

fotosuz -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite gravrer des photos sur un cd ou dvd avec une musique de fond. Puis-je le faire avec CDBurner? Je souhaite un logiciel gratuit et simple à utiliser. Merci.

A voir également:

5 réponses

choucaldia

tu ne peut pas avec c'est logitiel ,il faut prendre celui de windows /creation de dvd windows ,c'est dans tous tes programmes ,c'est simple et facile
0
fotosuz

Merci choucaldia. Je vais rechercher sur windows mais mon ordi est de 2006 et je crois qu'il ne prend pas les DVD, jusqu'à ce jour je n'ai gravé que des CD-R.Cependant sur le tiroir il est précisé DVD+WRITER/CDWRITER. Peut être avez vous une réponse pour ces précisions. Merci d'avance.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour fotosuz

En principe, si il est indiqué DVD+Writer , tu devrais pouvoir graver un dvd sans aucun problème.

Je te conseillerais d'acheter des DVD RW (réinscriptibles), car si tu fais des tests, ceci te permetteras de les effacer, et pas direct poubelle si raté :)

Une petit aide pour graver photo et musique :
https://www.commentcamarche.net/faq/16335-faire-un-montage-video-avec-ses-photos

Je précise que je ne pourrais pas t'aider au niveau de ce programme, car j'utilise Nero...

Cordialement

"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
0
fotosuz

Bonjour tanteelise.
Merci pour ce judicieux conseil concernant le type de DVD.
NERO gratuit permet- il de faire des montages photos-musique? J'ai utilisé NERO en essai, et c'était bon sur CD. Cordialement et bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour fotosuz,

Oui je pense que tu peux utiliser nero en essai avec un DVD, mais de toute manière , tu seras limité à quelques diaporamas, et tu n'auras pas toutes les fonctions.
Ceci afin de t'inciter à l'achter. ;)

Cordialement.

"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non de destination"
0