Les discussions

Vidéos format mp4...

Bonjour, j'aimerais graver un concert que j'ai filmé sur dvd, Hors les vidéos sont au format mp4. J'ai lu que Nero convertissait automatiquement au fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ziggourat

Format vidéo

Bonsoir, Ayant une télévision Sony plasma, j'ai voulu y regarder un film. J'ai mis la vidéo sur une clé USB, mais ça n'a pas marché. J'ai découvert ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ziggourat

Extraire un fichier d'un .ccd

Bonjour, Je dispose d'un manuel d'utilisation en .ccd qui contient une multitude de fichiers PDF, j'ai réussi à l'ouvrir avec daemon, mais ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
max

Fichier iso

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a passé un cd pour apprendre l'anglais, je l'ai copié sur mon ordi, mais quand j'essaie de l'ouvrir il me lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hugoboss62

Probleme cd

Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé un jeu , "Prototype" , je l'ai installé et tout aller bien jusqu'a ce que je veuille jouer , il me dit " Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kiba59260

Lecteur cd qui ne lit plus rien

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Deja désoler si je n'ai pas poster au bon endroit j'ai pas trouvé mieux. Donc mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dastiny

Le disque n'est pas formaté

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un dvd-rw et la aujourd'hui il me dit le disque n'est pas formaté, windows ne peut lire à partir de ce di...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Sauvegarde

Bonjour, comment faire la sauvegarde de mon ordinateur sur disque dur externe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Photos gravées sur cd-r impossible de lire

Bonjour, Voila, il y a quelques temps de ça j'ai gravé sur un CD Philips CD-R 52x des photos pour alléger ma mémoire d'ordinateur. Avant de les supp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Graver

Bonjour, je ne trouve pas comment graver mes photos avec le logiciel ib olympus merci de votre aide cordialement vanette Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Comment graver avec un graveur externe ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le graveur de mon pc ne fonctionne plus très bien. J'ai donc acheté un graveur exter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

2 cds en un seul?

Bonjour à tous! J'aimerais graver un total de 9 GB divisé en 2 CD. Que dois je prendre comme DVD ? Un dvd vierge normal suffira - t - il ? Et est - i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Cdburnerxp en français ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CDBurnerXP 4 en français, et bien que j'ai coché la case "French", tout est en anglais. Je ne vois aucun endroit où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lord-Dendoncker

Problème enregistreur dvd philips dvdr70

Bonjour, Je possède un enregistreur de DVD philips DVDR70, que j'ai depuis quelques années. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Paulos

Licence gravure insuffisante.

Bonjour a tous. J'ai dernièrement télécharger pas mal de musique ( légalement bien sur ;) ! ) et j'aimerai les graver sur un cd. Mon CD : T'nB,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Manon.

Dvd gravé non finalisé, mais graveur en panne

Bonjour, je me tourne vers les forums afin d'arriver à un résultat que le constructeur de mon graveur n'a pas pu me donner. J'ai gravé sur un dvd le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ziggourat

Erreur de choix

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai fait une liste de chansons à graver sur un CD-R avec CDBurnerXP et j'ai malencontreusem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kerdonis2

Formatez cd: disque protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème mais je vous l'explique quand même : Il y a 3 jour j'ai gravée un DVD +R et a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
azerty97

Mogiciel pour graver sur dvd-rw

Bonjour, je veux un site web pour télecharger un logiciel pour graver un fichier sur CD DVD.Quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mkv 3d sur disque dur externe lecteur bluray

Bonjour. Je dispose du matériel suivant: Tv Led 3D (LG), avec une paire de lunettes actives (elle dipose du Side by Side +Tom and Bottom) Lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mag is ed

Problème pour lire les c.d gravé

Bonjour, Le CD que j'ai gravé avec le lecteur Windoos Média n'est pas lu par les lecteurs radio -CD . Pour quelle raison ? Quelle est la solution? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bert de la speed

Daemon tools et windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une version de deamon tools compatible avec windows 7 starter ... celle compatible pour windows 7 est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Graver un film sur dvd-rw

Bonjour, J'ai un DVD-RW 4.70 GB et j'aimerais graver un film dessus (qui se termine par ".avi") Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Patrick

Problème de gravure

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un soucis de gravure... Tout d'abord, depuis un an je gravais mes .iso avec un Pionner DVR-216DBK ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
paris777

Graver un film .

Bonjour, Voilà pour mes vacances je voudrais graver des films sur des dvd, j'ai installé nero mais après je sais pas comment graver mon fil sur m...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Rizloou

Où est mon graveur??

Bonjour, Je ne suis pas très douée avec les ordi, et là je viens de télécharger Nero 10, pour graver de la musique. Et quand je l'ouvre, il me mets...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd détectés par le lecteur mais pas par 7

Bonjour, J'ai gravé un DVD chez un amis sous XP. J'ai contrôlé le DVD de chez lui et tout fonctionnait parfaitement, disque reconnus et lus. U...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
blacktyger

Quel format pour graver mes vidéos sur pc

Bonjour, je possède un lecteur de salon de la marque ONKIO DV-S555 ,j'aimerais pouvoir lire les enregistrements que je grave sur mon pc ACER Aspir...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Eliot

Logiciel graver dvd

Bonjour! Je cherche un bon logiciel pour graver des dvd, musique, images.... sur CD. Il me faudrait un logiciel simple d'utilisation si possible^^ (...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dookia

Gravure

Bonjour, mes salutations a vous, aidé moi avec une marche a suivre pour gravé un cd ,car suis qu'un simple débutant en informatique. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quent08

Fichier rar qui ne se decompresse pas

Bonjour, j ai telecharge un fichier qui dit .rar or il ne se decompresse pas quand je fais extraire il me dit fichier non trouvé. avec quo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
satory

Probléme de gravure

Bonjour, j'ai un graveur que j'ai acheté il 4 ans il a toujours gravé normalement mais cette fois j'ai essayé de graver avec néro il limite ma grav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ziggourat

Dvd non lisible

Bonjour, J'ai gravé des DVD et ils ne sont lisible que par un pc portable. Aucun lecteur DVD n'arrive à lire ces DVD. POurquoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Eddy78

Graver une image avec nero 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cadoka

Problème nero vision

 Résolu

Salut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ziggourat

Graver un fichier .iso sur clef usb

Bonjour, Je cherche un logiciel pour graver un fichier iso sur une clef usb Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
technologique123

Dvd vierge de 4.7 gb et que 2.4 gb libre

Bonjour, je dois graver n fichier iso de 3.9 GB sur sur un dvd rw sony de 4.7 GB j insere le cd et ouvre sonic recordnow et deja là au lieu de 4.7...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Veuillez m'envoyer svp le numéro de serie.

Bonjour, je possedais nero version 6 malheureusement je ne peux pas terminer l'installation sans le numéro de serie, veuillez m'envoyer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BeFaX

Transformer un dvd karaoké en cd-g

Bonjour, J'ai acheté un lecteur CD KARAOKE à ma fille ... qui ne peut lire évidemment les DVD karaoké dont je dispose .... une conversion est ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
barnabe0057

Aide gravure cdr mp3 poste radio

Bonsoir demain je pars en vacances, et j'ai besoin de musique pour m'accompagner dans la voiture. J'ai des CD-R Mon lecteur radio auto lit les MP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jong7

Film movie maker en divx ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage photo et avec chanson avec Movie Maker j'ai gravé avec Windows sur un CD-r et je peux le lire sur mon ordi mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maillarbaux

Comment graver un jeu sur dvd

Bonjour, J'ai téléchargé les 8 parties de COD Black ops pour xbox 360, puis j'ai décompressé la 1 partie, lancé la vérification du fichier Iso par A...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne lit plus les dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit que les cd mon petit fils a joue la semain epassee avec un dvd tout fonctionnait mais aujourd'hui je veux en rem...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joja4950

Creator 10 suite garver....?

Bonjour, J'ai création 10 suite, j'arrive a faire presque toutes les manipulations ou du l'essentiel pour créer un film, mon problème j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Tansfer de video à partir de l'ordi sur dvd-r

Bonjour, J'ai de courts video sur mon ordi que j'ai copié de ma clef USB et je voudrais les mettre sur DVD afin de les regarder sur la TV par après....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ziggourat

Problème gravure dvd rw cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème de graveur ! J'ai des DVD RW datent de l'année dernière, et je voulais les effacer pour mettre de nouvea...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tanteelise

Logiciel d'éffacement de dvd

Bonjour, Je souhaite un logiciel gratuit qui efface et reformate mes dvd. Pour effacer j'ai un logiciel CD Burner mais qui ne reformate pas. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Graver une vidéo windows movie maker sur dvd

Bonjour, voilà mon souci, je veux graver sur DVD une vidéo WINDOWS mivie maker que j'ai faite à partir de vidéo et photos. IMpossible de la mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kekemeuh

Quel fichier dans dossier choisir à graver?

 Résolu

Bonjour, Je sais graver des fichiers et des images sur un CD. Mais là c'est autre chose. Une personne m'a donné un CD avec un de ses spectacle...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Je ne reussi jamais à graver un video sur dvd

Bonjour, Moi Le probleme c'est quand j'envoie les ficher ver lecteur dvd rw .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jeremi
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 37 593