Les discussions

Photo de l'ordi a cd

Bonjour, comment transferer des photos de l'ordi pour les mettre sur cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Paulos

N'arrive pas a gravé un film de 700mo sur dvd

Bonjour, voilà j'ai plusieurs films tous AVI que j aimerais graver sur un même dvd vierge, avec un menu. J ai essayer plusieurs logiciels mais soit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kiteg

Dvd9 to dvd5

Bonjour, j'ai un dossier de 6.91go je veux le graver en 2 DVD le dossier est un jeu.....007 James Bond Bl00d Stone PC rep0nse S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ANIS77

Je sais graver, mais je ne sais plus lire !

Bonjour, concernant mon problème (que je n'est jamais eu auparavant) mon lecteur/graveur cd/dvd ne sais plus lire aucun cd ni dvd, et ceci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness

Comment éffacer enregis partiels sur dvd

Résolu

Bonsoir, suite à transfert de films super 8 sur DVD, quelle manip. effectuer pour supprimer certains passages ? Tenir compte de ma "novicité"en l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
catinou

Graver sur un cd

Bonjour, Je souhaite graver des vidéos, musiques et images sur un cd et pouvoir les regarder et écouter sur une chaîne hifi, télé lecteur dvd et p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
contrariness

Graver fichier iso

Résolu

Bonjour, comment graver fichier iso de 5Giga4 sur un dvd normal? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ntifi

Comment graver,copier un fim acheter sur free

Bonjour, a tous svp jai besoin d un coup de main j'ai acheté plusieurs film sur abctek via free mais j essaie de les graver sur dvd ou les conserver s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
zizou78

Poste radio picasso

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le format a respecter pour graver des cd pour poste cd citroen picasso merci de votre aide Cord...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
amine69500

Vidéo personnelle

Bonjour, J'ai filmé un spectacle dans un camping, la vidéo fait 7,43 Go à peine plus de 35mn. Je l'ai mis de mon camescope sur mon ordinateur, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ClaudyFocant

Photos sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je grave les photos de ma caméra numérique sur des cd-rw mais je peux les voir juste avec le lecteur de mon pc (avec le logiciel Kodak Easy...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Autorun pour fichier excel sur cd

Résolu

Bonjour, pour mon travail, je dois graver des CD comportant une base d'archives indexée sur un fichier excel. Les archives et ce fichier excel son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Malocchio

Dvd bootable

Bonjour, tout le monde je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider on trouve toujours notre bonheur sur ce site ... Je souhaite graver un fichier (O...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gigi64

Impossible d'extraire un .iso

Résolu

Bonjour, Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip. Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3 que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mr.Coseo

Comment graver sur un dvd+r

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis désolé de mon inexpertise mais depuis quelque jours, j'essaie de grav...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
barnabe0057

Probleme pour graver des dvd-rw

Bonjour, Je voudrais graver un film sur un dvd-rw , mais quand j'insère le disque dans le graveur il me répond qu'il ne peut pas écrire sur le dis...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alyrej

Comment graver un jeux sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Spider-man 3 sur pc, je souhaite le graver sur CD mes je crois que je n'est pas assez de mémoire j'en suis presqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Dratik

Transformer une bande son "dvd" en "mp3"

Résolu

Bonjour, Je deviens "enragée".. J'essaie d'extraire une bande "son" d'un concert pour la transformer en mp3. Ca fait des heures que je tourne en ron...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
joli

Dvd-r/rw

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre les DVD-R et les DVD-RW car j'ai besoin d'un DVD-R pour la réinstallation du système d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toniodu13

Pas de détection graveur

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un graveur qui ne veut pas graver. J'ai fait les mises à jour comme précédemment expliqué mais dans l'onglet gestion de mes p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blackjack3000

Compabilité entre dvd blu ray et lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hugoboss62

Logiciel pour menus dvd

Bonjour, J'utilisais sonic mydvd 4, mais, vraiment windows7 n'en veut pas. Je cherche donc un logiciel de gravure, qui permette de faire des menus,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
campagne27

Problème de gravure

Bonjour, Je voudrais pouvoir graver des vidéos de mon ordinateur afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai essayé plusieurs logic...

barnabe0057

Graver photos et vidéos avec des menus

Bonjour, J'aimerai faire un DVD ou un CD qu'on puisse regarder autant sur un ordi que sur la télé. Et j'aimerai mettre des photos et des vidéos de...

jong7

Comment creer une une image iso

Bonjour, J'ai acheté un DVD de windows 2003 server pour éviter de l'habimer, j'ai fait une copie du DVD sur mon disque dur. Aujourd'hui je veux le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jong7

Problème avc nero 8

Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tanteelise

Graver film .avi sur dvd ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un montage d'un film d'1 heure en format .avi à partir de Adobe Première CS3. Je voudrais le graver sur DVD, lisible...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Dadou55

Comment formater un disque

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur lg497 ,dans le réglage de configuration du disque ,je ne peux pas atteindre la page de droite rien ne s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
wolfff

Graver plusieur episode de serie das un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver dans un cd vierge plusieurs episode d'une serie , des film...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pretty-dody

Perdu nero en faisant ses mises a jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Cd rw après formatage ne grave plus

Bonjour, j'avais gravé sur DvD RW, puis après l'avoir formaté, je ne peux plus graver. (en tout cas, pas d'image CD) Que et comment faire ? Con...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regraver sur un dvd+r et qu'il soit lisible

Bonjour, comment graver un film et la fois d'après regraver un film sur le même DVD et, qu'il soit lisible sur un lecteur de DVD un DVD+R non ré...

tribun

Graver un dvd de données

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas un graver un dvd de données avec NERO. En fait, il ne se passe rien quand j'insère le dvd-r dans ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hugoboss62

Vidéos format mp4...

Bonjour, j'aimerais graver un concert que j'ai filmé sur dvd, Hors les vidéos sont au format mp4. J'ai lu que Nero convertissait automatiquement au fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ziggourat

Format vidéo

Bonsoir, Ayant une télévision Sony plasma, j'ai voulu y regarder un film. J'ai mis la vidéo sur une clé USB, mais ça n'a pas marché. J'ai découvert ...

ziggourat

Extraire un fichier d'un .ccd

Bonjour, Je dispose d'un manuel d'utilisation en .ccd qui contient une multitude de fichiers PDF, j'ai réussi à l'ouvrir avec daemon, mais ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
max

Fichier iso

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a passé un cd pour apprendre l'anglais, je l'ai copié sur mon ordi, mais quand j'essaie de l'ouvrir il me lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hugoboss62

Probleme cd

Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé un jeu , "Prototype" , je l'ai installé et tout aller bien jusqu'a ce que je veuille jouer , il me dit " Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kiba59260

Lecteur cd qui ne lit plus rien

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Deja désoler si je n'ai pas poster au bon endroit j'ai pas trouvé mieux. Donc mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dastiny

Le disque n'est pas formaté

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un dvd-rw et la aujourd'hui il me dit le disque n'est pas formaté, windows ne peut lire à partir de ce di...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Sauvegarde

Bonjour, comment faire la sauvegarde de mon ordinateur sur disque dur externe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Photos gravées sur cd-r impossible de lire

Bonjour, Voila, il y a quelques temps de ça j'ai gravé sur un CD Philips CD-R 52x des photos pour alléger ma mémoire d'ordinateur. Avant de les supp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Graver

Bonjour, je ne trouve pas comment graver mes photos avec le logiciel ib olympus merci de votre aide cordialement vanette Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Comment graver avec un graveur externe ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le graveur de mon pc ne fonctionne plus très bien. J'ai donc acheté un graveur exter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

2 cds en un seul?

Bonjour à tous! J'aimerais graver un total de 9 GB divisé en 2 CD. Que dois je prendre comme DVD ? Un dvd vierge normal suffira - t - il ? Et est - i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Paulos

Cdburnerxp en français ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CDBurnerXP 4 en français, et bien que j'ai coché la case "French", tout est en anglais. Je ne vois aucun endroit où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lord-Dendoncker

Problème enregistreur dvd philips dvdr70

Bonjour, Je possède un enregistreur de DVD philips DVDR70, que j'ai depuis quelques années. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Paulos

Licence gravure insuffisante.

Bonjour a tous. J'ai dernièrement télécharger pas mal de musique ( légalement bien sur ;) ! ) et j'aimerai les graver sur un cd. Mon CD : T'nB,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Manon.

Dvd gravé non finalisé, mais graveur en panne

Bonjour, je me tourne vers les forums afin d'arriver à un résultat que le constructeur de mon graveur n'a pas pu me donner. J'ai gravé sur un dvd le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ziggourat

Erreur de choix

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai fait une liste de chansons à graver sur un CD-R avec CDBurnerXP et j'ai malencontreusem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kerdonis2
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 37 626