Erreur en gravure cannot write medium
jjbob34
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP Pavillon dv6000 sous Vista, jusqu'à présent je gravais mes dvd avec Free Easy Burner et tout se passait bien. Mais depuis aujourd'hui ça ne veut plus, ça met en erreur "Cannot write medium", je deviens fou, auriez-vous une solution ? merci
J'ai un portable HP Pavillon dv6000 sous Vista, jusqu'à présent je gravais mes dvd avec Free Easy Burner et tout se passait bien. Mais depuis aujourd'hui ça ne veut plus, ça met en erreur "Cannot write medium", je deviens fou, auriez-vous une solution ? merci
A voir également:
- Erreur en gravure cannot write medium
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Votre ordinateur n'est pas tout neuf, votre graveur DVD est dont peut être simplement sale, j'ai déjà rencontré ce soucis sur un HP Pavillon dv6 qui foirait ses gravures voir refusait de graver.
Vous pouvez le nettoyer à l'aide des DVD de nettoyage de ce type :
https://www.materiel.net/produit/201703100136.html
Sinon c'est peut être le DVD que vous insérez qui est de mauvaise qualité, problème déjà rencontré aussi avec des DVD très bas de gamme. Essayez avec une autre marque.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Votre ordinateur n'est pas tout neuf, votre graveur DVD est dont peut être simplement sale, j'ai déjà rencontré ce soucis sur un HP Pavillon dv6 qui foirait ses gravures voir refusait de graver.
Vous pouvez le nettoyer à l'aide des DVD de nettoyage de ce type :
https://www.materiel.net/produit/201703100136.html
Sinon c'est peut être le DVD que vous insérez qui est de mauvaise qualité, problème déjà rencontré aussi avec des DVD très bas de gamme. Essayez avec une autre marque.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?