Convertir des dossiers et fichiers en ISO ?

chakalis49 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chakalis49 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila un ami ma passez widows 7 graver sur dvd seul problème le dvd est en données et non en ISO...

Je voudrais donc savoir comment convertir un ensemble de dossiers et fichiers en image ISO ? Qu'elle logiciel utilisez ?

En attente de vos réponses...
A voir également:

5 réponses

julien57510 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut !

jette un coup d'oeil là: https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
1
chakalis49 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je l'ai vu cette article mais il ne m'aide pas plus que sa et je continu a lire d'autre et toujours pas les réponses a mes questions...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Une Image disque ISO est juste un format près à être graver. Sur un disque (support) tu as le contenu de ton Image ISO après gravure.

De toute façon, "un ami ma passez widows 7 graver sur dvd seul problème"... hum ça sent pas bon déjà car on peut penser à une copie illégale !
Et la politique du site ne permet pas de t'aider davantage : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Cordialement
0
chakalis49 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le truc c'est que j'ai déja un clé d'activation qui ma été fournie avec mon ordi au moment de l'achat mais mon dvd que j'ai créer pour réinstallé windows 7 est trop rayé du fait mon lecteur ne veux pas le reconnaitre d'ou pourquoi l'obligation d'une copie depuis un autre cd mais mon pote n'a pas pensez a me mettre en iso et n'habitant pas tous proche je ne suis pas pret d'avoir un copie en iso de sa part d'ou pourquoi je voudrai convertir le cd qui ma fournie en iso mais la aucun piratage vu que je possède déja la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon problème résolu pour moi une personne a prit le temps de m'expliqué en MP.

Du coup j'ai plus besoin de me refaire un dvd, on ma expliqué comment installez ou réinstallez seven sur son disque dur actuelle ou autres.

Mais je ne met pas résolu a ma question "Convertir des dossiers et fichiers en ISO ?" car je suis toujours preneur de la solution.
0