Disque plein?? comment se fait t-il?
samir
-
sam7300 -
sam7300 -
Bonjour,
suite a des problemes de mises a jour, j'ai du reinstaller windows vista ... je possede un disque dur interne de 500go mais apres avoir réinstallé windows, quand je vais dans le disque C: il me reste plus que 70go de libre ....!!!!! hors je viens de reinstaller et donc j'ai encore aucun fichier sur le disque .... comment est-ce possible ??
ET comme windows a été installé sur ce disque la, est-ce que je peux le mettre dans recover ??? est-ce que j'aurais assez de place sur "recover " ????
si quelqu'un sait, merci de m'aider
:) .....
suite a des problemes de mises a jour, j'ai du reinstaller windows vista ... je possede un disque dur interne de 500go mais apres avoir réinstallé windows, quand je vais dans le disque C: il me reste plus que 70go de libre ....!!!!! hors je viens de reinstaller et donc j'ai encore aucun fichier sur le disque .... comment est-ce possible ??
ET comme windows a été installé sur ce disque la, est-ce que je peux le mettre dans recover ??? est-ce que j'aurais assez de place sur "recover " ????
si quelqu'un sait, merci de m'aider
:) .....
A voir également:
- Disque plein?? comment se fait t-il?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
il fallais le formater avant ,il a du installer a la suite de ta partition ,tu as du faire une reparation de windows ,c'est pour ça quil a pris le reste de l'espace disque
sam7300
et oui j'avais essayer la réparation Windows, mais comme ça n'a rien donné j'avais du réinstaller Windows... mais de toute manière, même si j'y avais penser, je n'aurais pas pu formater avant d'installer car je n'avais pas accès a Windows. maintenant, je suis pas un grand connaisseur donc il y avait p-e un moyen ..... :( :(
est-ce que tu aurais une solution ??? maintenant stp?
Parce que d'ici 1semaine, je pourrais plus rien mettre dessus....
parce que si j'essaye de le reformater, il me dit que Windows est installé dessus donc je n'arrive pas !!!!
une solution stp ????
Merci d'avance,......:)
Parce que d'ici 1semaine, je pourrais plus rien mettre dessus....
parce que si j'essaye de le reformater, il me dit que Windows est installé dessus donc je n'arrive pas !!!!
une solution stp ????
Merci d'avance,......:)
bjr
mon pc. Est un medion et oui c'est un pc bureau
jai tout : " cd d'installation, ...
Entretenir? ?? Tu me fait peur la! !! :-(
mon pc. Est un medion et oui c'est un pc bureau
jai tout : " cd d'installation, ...
Entretenir? ?? Tu me fait peur la! !! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut merci pour ton aide ;-)
mais si je fais comme. Tu dis toi et comme le tuto le montre, y a pa un moyen de sauvegarder les quelques donnees que j,ai deja depuis ma réinstallation... ??
Merci ;-)
mais si je fais comme. Tu dis toi et comme le tuto le montre, y a pa un moyen de sauvegarder les quelques donnees que j,ai deja depuis ma réinstallation... ??
Merci ;-)