Disque plein?? comment se fait t-il?

samir -  
 sam7300 -
Bonjour,

suite a des problemes de mises a jour, j'ai du reinstaller windows vista ... je possede un disque dur interne de 500go mais apres avoir réinstallé windows, quand je vais dans le disque C: il me reste plus que 70go de libre ....!!!!! hors je viens de reinstaller et donc j'ai encore aucun fichier sur le disque .... comment est-ce possible ??

ET comme windows a été installé sur ce disque la, est-ce que je peux le mettre dans recover ??? est-ce que j'aurais assez de place sur "recover " ????

si quelqu'un sait, merci de m'aider

:) .....
A voir également:

7 réponses

choucaldia

il fallais le formater avant ,il a du installer a la suite de ta partition ,tu as du faire une reparation de windows ,c'est pour ça quil a pris le reste de l'espace disque
0
sam7300

et oui j'avais essayer la réparation Windows, mais comme ça n'a rien donné j'avais du réinstaller Windows... mais de toute manière, même si j'y avais penser, je n'aurais pas pu formater avant d'installer car je n'avais pas accès a Windows. maintenant, je suis pas un grand connaisseur donc il y avait p-e un moyen ..... :( :(
0
sam7300

est-ce que tu aurais une solution ??? maintenant stp?

Parce que d'ici 1semaine, je pourrais plus rien mettre dessus....

parce que si j'essaye de le reformater, il me dit que Windows est installé dessus donc je n'arrive pas !!!!

une solution stp ????

Merci d'avance,......:)
0
Utilisateur anonyme

salut

peut etre en le formatant, ton disque dur, sur un autre pc ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

ton pc c est un pc de quelle marque !!
fixe ou portable
tu un cd d installe ou pas
0
sam7300

bjr
mon pc. Est un medion et oui c'est un pc bureau
jai tout : " cd d'installation, ...
Entretenir? ?? Tu me fait peur la! !! :-(
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

regarde ce lien et commence aux 6/3
http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
supprime toutes tes partition ;en allant sur
option de lecture avancée
crée sans une de 60go(60000mo)
le reste en sauvegarde
nouveaux (appliquer)
formater pour les deux et remonter sur la 1

pour installer le win
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam7300

Salut merci pour ton aide ;-)
mais si je fais comme. Tu dis toi et comme le tuto le montre, y a pa un moyen de sauvegarder les quelques donnees que j,ai deja depuis ma réinstallation... ??

Merci ;-)
0

tu na pas une clés usb ou cd fera l affaire
tu a combien !
0
sam7300

Oui xd j' y avait pas penser... ;-) et j'ai +- 17go mais ca ira parce j'ai 4 clé usb. 2de 8go et 2 de 4go.
Et c'est pas mauvais pour l'ordinateur de reinstaller windows plusieurq fois?? o_O
0

non ont peut y aller
;mais a na pas faire tous les jours quand même
0
sam7300

OK cava merci pour tes conseils .. demain je vais faire ça je te dirais quoi! merci

:)
0