Pour graver un film de camescope pour platine

granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un film avec un camescope sony CX 305, et voudrai le graver sur un dvd compatible avec une platine de salon. Dois-je le faire avec des données ou Iso, je ne connais pas la différence... Merci de bien vouloir me l'expliquer.

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

utilises le programme " Création de dvd Windows" inclus dans win7
0
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

merci beaucoup; je l'ai fait, mais la vidéo est sortie saccadée. il faut dire qu'elle était longue. Sur ce camescope le film est tout en séquences qu'il faut raccorder, c'est peut être pour cela, qu'elle tremblotte.
De toute façon merci de m'avoir répondu
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
et en lecture sur ton ecran de camescope tu as les memes "saccades" ??
autre question ton graveur salon "lit" d'autre dvd sans "saccades" ??
cdlt
0
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

bonjour, sur l'écran du camescope, il n'y a pas de saccades, et en plus si je le grave directement sur la platine, il est très bien ,et enregistré en temps réel, sans avoir a fusionner les séquences. Ma platine qui fait enregisteur graveur, vhs et dvd, qui passent de l'un a l'aure indifféremment marche très bien. Je voulai le faire avec le pc pour pouvoir ajouter mes photos montées en vidéo avec movie maker derrière. Mais ça ne va pas. En plus une video d'1 heure, ne rentre pas dans le dvd, alors que sur la platine, il reste 1 heure a remplir.
Merci d'avoir cherché une solution
0