Mon DVD est reconnu en tant que "RAW"

Yoppi -  
 Yoppi -
Bonjour,
J'ai enregistré un film sur mon DVD+RW et je souhaite le mettre sur mon pc. Le problème survient à ce moment là, car quand je met le DVD dans le lecteur, il s'ouvre mais...rien dedans ! Pourtant il y a mon film ! Quand je regarde les paramètres du DVD, le système est "RAW". Je pense donc que le problème vient de là. Sauf que j'ai beau faire toutes les manipulations, rien ne change! Quelqu'un aurai-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Pour moi, qui ait déjà rencontré ce problème, les DVD ont fini à la poubelle... sans que je réussisses à en définir la cause.
Mais si une solution existe j'aimerais aussi la connaitre ;)

Voir peut-être ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/2292338-dvd-en-format-raw

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Yoppi

J'ai déjà tout tenter, mais dois bien y avoir une solution quand même! J'ai pensé que le DVD était peut-être protéger par ce format "RAW", mais j'en sais toujours pas plus. Ce format est vraiment secret ^^. J'ai essayer sur mon lecteur enregistreur de scinder les vidéos, je savais pas ce que c'était, mais de toute façon sa n'a rien changer...donc ba je continue mes recherches dans le bonheur peut-être un jour de trouver ^^
0