Conversion perilleuse :)

TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, enfin nan, j'ai demandé un documentaire canadien gratuit, mais petit problème je peux le lire, seulement avec VLC. Et j'aimerai bien le graver pour avoir un AVI, histoire de le lire où je veux. Je possède :

Un cd avec deux fichier : "AUDIO TS" et "VIDEO TS"

Dans AUDIO TS il n'y à rien.

Dans VIDEO TS j'ai des .BUP .IFO .VUB

Comment faire pour n'avoir qu'un seul .AVI ?
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Avec Format Factory : à gauche aller dans ROM Périphérique --> DVD vers fichier vidéo et paramétrée. Es-tu passer par ça ?

Le format canadien signifie juste que ton DVD est en NTSC alors que chez nous en Europe, c'est du PAL.
Voir différence : http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML/fr/menc-feat-vcd-dvd.html
Cependant celle reste un DVD-Vidéo donc il devrait pouvoir être converti quand même ;)

SI tu veux essaie aussi avec cet autre logiciel relativement facile : Freemake Vidéo Converter.

Cordialement
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce matin, j'ai fais l'essai avec format factory, niet, refusé.
0
TwoDolls44 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mon problème c'est que c'est un "format Canadien" et que c'est pas lisible ... Sinon je sais pour l'audio TS et Video .... :)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

c'est le format dvd justement lisible sur tous les lecteurs

les lecteurs de salons exigent souvent la présences du fichier même vide audio ts
graves tout comme donnée sur un dvd

ou tu convertis en divx ou autre avec Format Factory

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
-1