Les discussions

Problème de graveur hp 625

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le nom de ma discussion mon pc portable HP 625 ne reconnait pas mon graveur. J'ai essayer de mettre à jour tous les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tanteelise

Problème de format

Bonjour, J'ai telecharger une vidéo via youtube avec force dowload, et j' ai telecharger cette vidéo sous le format MP4, mais le problème c' est q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Bonjour je grave avec clone dvd mais pas nero

Bonjour, quand j'essaie de graver avec nero 6 nero gele tout suite et je ne peux rien faire, sauf fermer nero via gestionnaire, et quand j'esssai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tijoint

Comment graver un dvd double couche

Bonjour à tous, Je suis novice et... je cherche à graver un film dont je suis évidemment le propriétaire... !!! Je ne sais pas comment faire mis à pa...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Judex

Probleme avec ma clé usb

Bonjour, quand je branche ma clé usb sur ma télé on me met not fat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bidouille pc

Gravé dvd

Bonjour, comment graver un dvd sur l ordi pour pouvoir le lire sur la tv.Si je prend un cd pas de probleme,mais les dvd ne se lis pas Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
orian178178

Dvd-r double couche

Bonjour, voila j'ai acheter des dvd-r double couche et j'ai une feuille blanche sur l'une des deux face, je fait comment pour la retirer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
extempor

Deamon tools rassembler 5 fichier

Bonjour, Un ami m'as passer une clef USB qui contient un jeu. Dedans il y a 5 fichier et il m'as dit de les rassembler avec deamon tools. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
vieuxpc

Formater un disque

Résolu

Bonjour,je possede un pc H P avec un lecteur graveur j'ai graver des films cela a bien fonctionné les disques sont des dvd+r et quand je veux les f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Problème de lecture après gravure

Bonjour, J'utilise NERO pour graver mes CD pour mon cours de sport. La gravure fonctionne très bien, et lorsque je veux écouter mes CD par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Convertion

Bonjour, je voudrais convertir du mp3 en audio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Impossible de lire certains dvd

Bonjour à tous et à toutes, Donc voila mon problème, j'ai gravé il y a quelque temps (et je continue de le faire), des DVD sur lesquels je met 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ziggourat

Graveur dvd retour cadeau !

Résolu

Bonjour, j'avais un graveur cd qui ne fonctionnait plus donc pour noël on m'a offert un graveur dvd qui n'est malheureusement pas adapté à mon pc ! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
-nicolas-

Brûler dvd avec lg gh24ns70

Résolu

Bonjour, Je vous fait part ici d'un problème que j'ai résolu moi même. Ça ma pris 3 trois jours et j'ai dû bousiller 50 dvd... Voici donc mon e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pvallee

Photos sur cdrom

Bonjour, Je grave mes photos sur un cdrom.Quand je veux les visionner sur mon lecteur blueray beaucoup de photos apparaissent tournées de 90° et son...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcel

N'arrive plus à formater dvd pour sauvegarde

Bonjour, Voici 3ans que j'ai le même PC. Tous les mois je fais une sauvegarde des fichiers sur un DVD+RW quand le DVD est plein j'en prends un nou...

marcel

Comment se reperer

Bonjour, quel est le dvd a acheter pour enregistrer 3 heures de vhs? d'avance merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

marcel

Graver vidéo "windows movie maker" sur cd-rw

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec photos, transitions et musique sur "Windows Movie Maker". J'ai voulu le graver sur un CD-RW, mais je n'y arrive...

nemrod18

Djing et cd rw, viable?

Bonjour à tous! Je suis (nous sommes) dj et je dois jouer très prochainement un set sur platines CD alors que je suis habitué au MP3. Je me dema...

nemrod18

Mon lecteur ne grave pas

Bonjour, j'ai acheté un nouveau lecteur CD samsung j'ai essayé de graver un fichier iso j'ai essayé avec 3 nouveaux cd chaque fois il affiche message ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
baladur13

Enregistrement canal plus

Bonjour, Comment enregistrer les programmes canal plus sur disque dur et pouvoir les graver ensuite ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

offreachat

Dvd non lu

Bonjour, avant d'avoir mon nouveau pc je gravais des dvd avec des avi avec start smart essentials 8 ca marchais super bien et c'était lu nickel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement du logiciel nero

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger le logiciel Nero GRATUITEMENT? Et savoir si c'est le plus facile et le meilleur à tra...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ziggourat

Dvd iso illisible après gravure avec imgburn

Bonjour, j'ai beau chercher sur le forum , j'ai un peu de mal à trouver une réponse à mon problème. J'avais des fichiers avi que je voulais grave...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
qwerty-

Aide achat

Bonjour, Je souhaite acheter un graveur avec tuner TNT combi vhs et dvd avec disque dur 160minimum les conseils des "vendeurs" diffèrent d'un mag...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
95Pierrot

Comment graver des jeux sur dvd

Bonjour, à tout le monde je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible que l'on m'aiguille afin de pouvoir graver sur DVD des jeux téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Marion

Dvd gravé illisible sur lecteur dvd

Bonjour, Je possède un film amateur que j'ai gravé sur un DVD+R 16x, je voudrais regarder ce film sur mon lecteur de DVD, mais cela me met lecture...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ziggourat

Programme de gravure

Bonjour, Je cherche un programme pour graver des dvd gratuit, facile a utiliser et compatible avec un mac. mercii :)

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nawdiral

Gravure dvd overburn

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la gravure d'un dvd ? En fait j'aimerai savoir pourquoi on ne peut graver que 4,5 Go (4,6 maxi s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TRust

Convertir un format iso en dvd

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur dvd divx xvid dvd etc... le problème est que j'ai voulu graver un film iso sur un dvd vierge, mon lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jolyrose

Quel type de dvd pour faire une restauration

Bonjour, pouvez vous me dire quel type de dvd faut-i pour faire une restaurtion de mon ordinateur asus 1000h dans le commerce je trouve des DVD...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw 0 octets o octets

Bonjour, j'ai un dvd rw verbatim que je voudrais formater car apparement il est vide on me parle du programme acohol120% , de quoi s'agit'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
louilabricole

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment recopier sur un disque dur externe ou mon pc cce que j'ai enregistré sur le dique dur de mon décodeur télé SF...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Quel graveur pour un lecteur lm dvx 100b

Bonjour, J'ai un problème, j'ai gravé de la musique sur mon ordinateur avec un graveur qui s'appelle "nero" quand je le met sur mon lecteur LM DVX...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rasta66170

Recréer 7z en cd

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai télécharger des fichiers au format 7z et voudrais savoir comment recréer les CD-ROOMS et les CD-BOOTABLES. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ziggourat

Impossible graver sur dvd déj entamé

Bonjour, Sur un DVD +R contenant déjà quelques fichiers, je voudrais en ajouter d'autres, mais on me dit " insérez un disque inscriptible" Y a-t-...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierrecastor

Dvd-rw

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Donc voilà j'ai un problème j'enregistre les programmes télé qui m'intéresse ou mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Claudia1229

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si je peut copier un dvd que j'ai acheter sur un autre dvd ou divix et comment je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier ebp

Bonjour, J'ai gravé un CD sur lequel j'ai mis des fichiers vidéos mais pour le lire il me faut un logiciel quelconque (lecteur windows media, quic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jean

Problème affichage sous-titres anglais

Bonsoir, Je ne pense pas être sur un forum approprié pour mon souci mais je vais tenter tout de même de poser ma question. Voilà, je viens...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alti

Hp 625 ne reconnait pas mon graveur

Bonjour, Comme l'indique le nom de ma discussion mon pc portable HP 625 ne reconnait pas mon graveur. J'ai essayer de mettre à jour tous les drive...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sniper0891

Graver un film avi avec free easy burner

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire étape par étape pour pouvoir graver un film en Avi avec Free easy Burner et pouvoir le lire avec mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MASSIKABYL

Dvd vitesse?

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD-RW accucore de marque Sony avec comme référence DMW120AD2 de 4.7 GB, cependant,il y a écrit 1x-2x compatib...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
extempor

Copier dvd ou bluer. sur disque dur.

Salut à tous. Voila mon souci: je cherche à mettre mes dvd et blueR. sur mon disque dur externe sans perdre trop de qualité. Comment dois je m'y pre...

zoleon

Fichier .r30

Bonjour, jai une serie de fichier rar et des fichier .r30 , .r31 etc je voudais lé graver sur un dvd pouvez vous me dire les étape a suivre merci

thomasMan31

Graver un dvd avec nti media maker

Bonjour, Je voudrais graver un dvd vidéo lisible sur lecteurs de DVD salon. Ce sont des vidéo au format .avi que j'ai encoder avec Virtual Dub car...

nemrod18

Probleme clée usb bootable

Bonjour, j'ai formaté ma clée usb en ntfs (avant elle etait en fat32 par default) pour pouvoir la rendre bootable mais le probleme est que puisque que...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
remi.s

Daemon tool

Bonjour, voici mon problème ... Je viens de DL Daemon tool ainsi que le Crack d'un jeu, j'aimerais monter les fichiers Iso sur image pour lancer mo...

pinaki08

Image iso de mac osx sur usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...

mister-gwada97one

Avec any cd dvd

Fermé

bonsoir comment peut enlever les protections sur des real player pour copier de la music es qu'avec any cd ou any dvd on peux le faire je cherche u...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mestos
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 37 626