Les discussions

Dvd rw 0 octets o octets

Bonjour, j'ai un dvd rw verbatim que je voudrais formater car apparement il est vide on me parle du programme acohol120% , de quoi s'agit'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
louilabricole

Disque dur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment recopier sur un disque dur externe ou mon pc cce que j'ai enregistré sur le dique dur de mon décodeur télé SF...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Quel graveur pour un lecteur lm dvx 100b

Bonjour, J'ai un problème, j'ai gravé de la musique sur mon ordinateur avec un graveur qui s'appelle "nero" quand je le met sur mon lecteur LM DVX...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rasta66170

Recréer 7z en cd

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai télécharger des fichiers au format 7z et voudrais savoir comment recréer les CD-ROOMS et les CD-BOOTABLES. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ziggourat

Impossible graver sur dvd déj entamé

Bonjour, Sur un DVD +R contenant déjà quelques fichiers, je voudrais en ajouter d'autres, mais on me dit " insérez un disque inscriptible" Y a-t-...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierrecastor

Dvd-rw

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Donc voilà j'ai un problème j'enregistre les programmes télé qui m'intéresse ou mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Claudia1229

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si je peut copier un dvd que j'ai acheter sur un autre dvd ou divix et comment je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier ebp

Bonjour, J'ai gravé un CD sur lequel j'ai mis des fichiers vidéos mais pour le lire il me faut un logiciel quelconque (lecteur windows media, quic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jean

Problème affichage sous-titres anglais

Bonsoir, Je ne pense pas être sur un forum approprié pour mon souci mais je vais tenter tout de même de poser ma question. Voilà, je viens...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alti

Hp 625 ne reconnait pas mon graveur

Bonjour, Comme l'indique le nom de ma discussion mon pc portable HP 625 ne reconnait pas mon graveur. J'ai essayer de mettre à jour tous les drive...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sniper0891

Graver un film avi avec free easy burner

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire étape par étape pour pouvoir graver un film en Avi avec Free easy Burner et pouvoir le lire avec mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MASSIKABYL

Dvd vitesse?

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD-RW accucore de marque Sony avec comme référence DMW120AD2 de 4.7 GB, cependant,il y a écrit 1x-2x compatib...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
extempor

Copier dvd ou bluer. sur disque dur.

Salut à tous. Voila mon souci: je cherche à mettre mes dvd et blueR. sur mon disque dur externe sans perdre trop de qualité. Comment dois je m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoleon

Fichier .r30

Bonjour, jai une serie de fichier rar et des fichier .r30 , .r31 etc je voudais lé graver sur un dvd pouvez vous me dire les étape a suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
thomasMan31

Graver un dvd avec nti media maker

Bonjour, Je voudrais graver un dvd vidéo lisible sur lecteurs de DVD salon. Ce sont des vidéo au format .avi que j'ai encoder avec Virtual Dub car...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nemrod18

Probleme clée usb bootable

Bonjour, j'ai formaté ma clée usb en ntfs (avant elle etait en fat32 par default) pour pouvoir la rendre bootable mais le probleme est que puisque que...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
remi.s

Daemon tool

Bonjour, voici mon problème ... Je viens de DL Daemon tool ainsi que le Crack d'un jeu, j'aimerais monter les fichiers Iso sur image pour lancer mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pinaki08

Image iso de mac osx sur usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "graver" un ISO de macOSX sur une clé usb SVP ? J'ai déjà utilisé unetbootin, mais j'ai eu une erreur: "Inv...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mister-gwada97one

Avec any cd dvd

 Fermé

bonsoir comment peut enlever les protections sur des real player pour copier de la music es qu'avec any cd ou any dvd on peux le faire je cherche u...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mestos

Cd-rw

Bonjour, à tous .j'ai des musiques dans mon disque dur et je voudrais les graver dans le cd-rw 700mb 8-12x 80min.je note ce qui est écrit.faut-il avoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nemrod18

Recreer cd en 7z

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers au format 7z et souhaiterais savoir comment recréer les cd-rooms et cds démarables. Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanordi

Photo pc vers cd

Bonjour, je suis un novice en informatique j'ai gravé des photos sur un cd mais je n'arrive pas a les mettre dans l'ordre chronologique pourtant je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ziggourat

Un disque de sauvegarde par défaut ....

Bonjour, Je réécris mon titre n'ayant pas eu assez de place : Comment créer un disque de sauvegarde par défaut en n'ayant pas eu de CD ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tanteelise

Comment convertir des fichiers en format udf

Bonjour, Je viens de télécharger 2 fichiers (.BIN et .ID) sur le site de SONY pour mettre à jour le logiciel de mon lecteur Blu-Ray type BPD-S350. L...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
menu65

Caractéristiques du laser d'un lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon TPE portant sur le laser dans les lecteurs graveurs de CD, j'ai découvert que ce laser est un laser à semi-condu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sami952250

Graver un film après montage

Bonjour, J'ai tout essayé et rien ne marche; Si je grave un film sans montage pas de problème pour le passer sur le lecteur salon qui lit les cd-r ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
machoupichou

Graver un film avec vlc media player

Bonjour, pouvez me dire comment je doit faire pour graver un film avec vlc media player car quand je veux graver on me dit que l'espace disque est...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoubli

Un fichier 6go sur un dvd+r 4,7 go

Bonjour, J'ai un fichier iso de 6,2 Go que je doit graver sur un dvd+r de 4,7 go d'espace libre, comment m'y prendre ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoubli

Recupérer des données d'un cd abimé

Bonsoir! Alors en fait je vous explique mon problème..Cet été j'ai été en vacances et par peur que sa me fasse "mémoire pleine" j'ai été voir un mons...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zoubli

Fichier rar à décompresser

Bonjour, J'ai télécharger un film, mais celui-ci étant trop important, il a été compressé et mit en fichier rar. J'ai télécharger Winrar, lu vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alex2204

Gravure nero

Bonjour, je voudrais graver des musique sur un DVD-RW vierge 4.7 Go. Sur la boite il y a ecris 120 minutes (je pense que c'est pour le son ? ) . Enfin...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Nero vision express 5

Bonjour, Je ne peux ouvrir mes fichiers photos pour le inclure dans mon diaporama Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Aide à nero vision express 5

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers photos (réponse : fichier non créer) pour les intégrer dans la création du diaporama Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Récupérer vidéos m2ts formatées dvd blu-ray

Bonjour, mon problème est pratiquement complet dans le titre. donc comment faire avec quel matériel quel logiciel capable de reconnaitre un l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
goli@th

Graver des photos

 Résolu

Bonjour, Je suis un amateur dans le domaine de l'informatique et ce qui suit va vous le prouver.... Voila, je voudrais graver 3,71 Go de photos s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yanisakyna

Alleger une image iso pour raver sur un cd

Bonjour, comment faire pour alleger une image iso Le disque fait 4.37 go et l'image en fait 6.27.... je veux graver l'image sur un cd Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Xodo

Pb installation nero multimedia suite 10

Bonjour, J'ai essayé d'installer nero Multimedia Suite 10. l'extraction se passe très bien mais ensuite, il me demande d'installer deux logiciels po...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le carnet de code

Logiciel windows 7 problème pour graver

 Résolu

Bonjour, je possède windows 7 et j'ai decidé pour un cadeau d'anniversaire de créer une video avec mes photos avec le logiciel windows dvd make...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
xxbeauxyeuxx

Gravure d'un film dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de "downloader" un film avec frostwire. Je tente de le graver mais ça fonctionne pas. Je peux cependant voir le film sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Xodo

Problèmes pour enregistrer un film sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, J'essai de enregistrer un film sur un DVD+R mais l'ordinateur donne une message "il n'y a pas de disk sur le drive" 'autant qu'il y a!!!) et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lea51000

Cd ps1 (dvd rw) protégée en écriture

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je vous expose mon problème : Je suis arrivé a court de DVD R et de DVD RW, par soucie d'économie je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Stringman621

Probleme de gravage sur dvd 8.5 g verbatim

Bonjour, petit et gros probleme.mon pc acer 9920 refuse les dvd vierge 8.5 g .d ou cele peu provenir a savoir que le graveur est un double couche.le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tetamoillon

Modification iso

Bonjour, je souhaiterais extraire modifier et recompresse une image iso comment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MrMichou26

Lecteur dvd :probléme avec cd démarage win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD (hl-dt-st DVD RAM gh40l) qui marchait bien avant, jusqu'à aujourd'hui .Il lit les DVD et cd , exécute logiciels gravé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gadvil

Deux iso sur un dvd ?

Bonjour, voici mon probleme mon ne posédent que des dvd 4,5 GO ET deux image ne tenent que sur cd 700mo seraise posible de les réunir sur un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antidoter

Lecteur/graveur cd/dvd n'éjecte pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur ATAPI DVD A DH20A4P Quand je clic pour ejecter le lecteur j'entends un petit bruit MAIS N'éjecte pas....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
chakibbaiker

Gravure

Bonjour, Je ne parviens pas à graver mon CD utilisant Nero ! Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
judy sainte million

Xbox 360 creer image iso

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer d'image iso de mes jeux xbox360 (elle ne dure que 2 secondes) Pourtant j'ai le lecteur Samsung SH-D162D et son ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
methodman696978

Graver 5.6 go pour jeu

 Résolu

Bonjour j'ai recemment acheter un jeu Pc ( les sim's 3 ) mais sans le cd juste a telecharger mais ce jeu prend trop de place sur mon ordinateur et je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Problème pour lire un jeu avec daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 Bonjour , tout d'abord je m'excuse si un sujet de ce type existe déjà ou alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
iLovemyZ
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 37 595