Je cherche CD Burner XP en français

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lagasse -
Bonjour, je viens de formater mon PC et je n'ai pas trouver le téléchargement en Français de CD Burner XP.
Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un lien ce serait sympa. Merci
Cordialement

A voir également:

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

lut

Ce serais bien de chercher juste un petit peu , sur ce site il y est

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ ça deviens grave là.
1
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci pour le lien mais il y a toujours le souci de la langue !...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Ce logiciel est multilangages. Il faut choisir la langue de l'interface dans les options (File\Options).
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

J'ai bien essayer de modifier la langue mais rien n'y fait !
Aidez moi SVP
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Au moment de l'installation, on peut choisir la ou les langues qui seront disponibles pour l'interface utilisateur. Ça ne devrait poser aucun problème particulier. Je viens encore de le vérifier avec la toute dernière version.
0

ok je vais essayer
et je te dis quoi !...
0