Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo
Résolu
tomb_raider02
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
lolo54 -
lolo54 -
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai laissez un message en "logiciel/pilote" et en "vidéo numérique", mais je n'ai pas eu de réponse. J'éspère que vous pourrait m'aidez. Voilà, j'ai des coupures de son dans certaines de mes vidéos. J'ai désinstaller et reinstaller ma carte son, rien y fait. J'ai penser que c'était peut etre u problème de format du fichier, mais non, car certain "mpg" passe et d'autre non. J'ai meme retélécharger le clip au cas ou ce serai un problème d'endommagement du clip, mais non, le problème et toujours là. Je ne sais plus quoi faire....
J'éspère ne pas devoir reformater mon ordi........
Je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai laissez un message en "logiciel/pilote" et en "vidéo numérique", mais je n'ai pas eu de réponse. J'éspère que vous pourrait m'aidez. Voilà, j'ai des coupures de son dans certaines de mes vidéos. J'ai désinstaller et reinstaller ma carte son, rien y fait. J'ai penser que c'était peut etre u problème de format du fichier, mais non, car certain "mpg" passe et d'autre non. J'ai meme retélécharger le clip au cas ou ce serai un problème d'endommagement du clip, mais non, le problème et toujours là. Je ne sais plus quoi faire....
J'éspère ne pas devoir reformater mon ordi........
A voir également:
- Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Tu as peut être pensé à réinstaller mais as tu pensé à mettre à jour ta carte son ??? Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Fais lancer détection et installe le petit logiciel qu'il te demande d'installer. Après lance encore la détection et sélectionne ton OS et si tu veux des drivers bêta ou certifiés (officiels je te les recommande). Ensuite télécharger les drivers de ta carte son. Installe les. Reboot et dis moi le résultat svp ^^ ++
bonjour,
j'ai eu un problème de coupure son sur des videos que j'ai réussi à résoudre :
première chose, j'ai installé une carte son (récupéré de mon ancien ordi) à la place de celle integrée à la carte mère : beaucoup moins de coupures mais il y en avait encore...
donc dans le logiciel de lecture VLC, je suis allé dans dans la rubrique Video puis Deinterlace et j'ai mis sur ON au lieu de off
et ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!
A+
lolo54
j'ai eu un problème de coupure son sur des videos que j'ai réussi à résoudre :
première chose, j'ai installé une carte son (récupéré de mon ancien ordi) à la place de celle integrée à la carte mère : beaucoup moins de coupures mais il y en avait encore...
donc dans le logiciel de lecture VLC, je suis allé dans dans la rubrique Video puis Deinterlace et j'ai mis sur ON au lieu de off
et ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!
A+
lolo54
bonjour
oui des fois ca arrive, ca depend de la qualité des videos, mais on peut pas faire grand chose
ca le fait sur quel lecteur ? vlc, windows media player
oui des fois ca arrive, ca depend de la qualité des videos, mais on peut pas faire grand chose
ca le fait sur quel lecteur ? vlc, windows media player
merci pour ton aide, j'ai suivit tes instruction, mais j'ai un nouveau problème. Quand j'ai lancer la détection, il m'ont dit que je devait installer le "contrôle ActiveX", ce que j'ai essayer de faire mais il ne veut pas me le faire. Il me dit : Impossible d'accéder au service "Windows installer". Ceci peut ce produire si Windows est en mode sans echecs ou si le programme d'installation n'est pas bien installer. Contactez votre support tecnique pour assistance.
Je ne sais pas comment faire pour faire ce qu'il me demande. J'éspère que tu pourra encore m'aidez.