Erreur de lecture de l'information du média

RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -  
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
il y a peu j'ai essayer d'installer Windows7 sur mon second disque dur (ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait) et pour cela il fallait le rentrer sur une clé mais manque de bol celle-ci n'as pas asser de place... alors j'ai supprimer les fichier/dossier multilang pour garder uniquement la langue française et ainsi faire de la place... sauf que je ne peut pas me contenter de rentrer simplement le contenu dans ma clé alor pour cela j'ai utiliser PowerISO 4.8 afin de crée une image .ISO de ce contenu et la mettre sur ma clé (car l'espace serai plus compresser qu'un RAR ou ZIP) mais voici maintenant mon probleme !

quand je valide avec ceci :
http://img4.hostingpics.net/pics/403216Sanstitre.png

"Erreur de lecture de l'information du média." j'ai même essayer avec un autre ordinateur et le problème reste le même ! que faire s'il vous plait ? et si possible d'où provient le problème s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

choucaldia

power iso et version evaluation c'est pour ça peut etre qu'il il ya un hic,il faut trouver un autre logitiel
0
RC01/138 Messages postés 966 Statut Membre 136

NON! j'ai la version complète et je ne tien pas a chercher un autre logiciel car j'en ai deja essayer plusieur è_é
merci pr ta réponse toutefois mais n'oublie pas que j'ai installer une version la plus récente sur un autre ordinateur et en plus avec Vista (moi j'ai Win7 64-bits)
0