Impossible de graver les DVD
blan3
-
blan3 -
blan3 -
Bonjour,
J'ai un pc windows HPw19 je peux graver les CD mais impossible de graver les DVD, il me dit que le disque est plein pourtant je n'ai aucun fichier dessus(DVD+R phillips). pour graver je vais dans poste de travail et dans mon lecteur DVD-ram mais quand je mets mon DVD il m'efface tous les fichiers et au lieu de marquer DVD-ram il me mets lecteur CD... je suis pas douée en informatique.est ce mon pc qui ne peut pas graver les films? pourtant sur ma tour il y as ecrit "lightscribes cd ou dvd - + writer. merci de m'aider
J'ai un pc windows HPw19 je peux graver les CD mais impossible de graver les DVD, il me dit que le disque est plein pourtant je n'ai aucun fichier dessus(DVD+R phillips). pour graver je vais dans poste de travail et dans mon lecteur DVD-ram mais quand je mets mon DVD il m'efface tous les fichiers et au lieu de marquer DVD-ram il me mets lecteur CD... je suis pas douée en informatique.est ce mon pc qui ne peut pas graver les films? pourtant sur ma tour il y as ecrit "lightscribes cd ou dvd - + writer. merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de graver les DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
bon j'ai trouver la solution a mon probleme en allant sur CDburner j'arrive a graver donc tout va mieux maintenant
blan3
par contre j'arrive a les graver mais il ne passe pas sur mon lecteur dvd pourtant un ami m'en a graver un tout pareil que ceux que j'ai acheté sauf que c'est la marque qui change et le sien passe , pourquoi? DVD+R 4.7GB 120 min phillips ne passe pas et ceux de la marque Verbatim fonctionne