Image a l'enver lors de la gravure

akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -  
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit souci, lors d'un montage videro sur movie maker, tous ce passe a merveille, mais lorsque je grave sur dvd double couche, et que par la suite je le visionne sur un lecteur salon, le menu est à l'endroit mais la vidéo a l'envers!

si quelqu"un a déja eu ce genre de problème et qu'il pourrait m'aider, je lui remercie d'avance

3 réponses

margilnal Messages postés 130 Statut Membre 21

éssé avec "création de dvd windows" dans le menu démarrer.
0
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre

oui sa c'est fait par la suite mais dans création dvd windows on ne peut pas retourné l'image, du coup j'ai vu sur d'otre forum qu'il fallait mettre l'effet miroir pour réorienté l'image! du cou sa c'est fait, mais mon souci c'est comme j'ai des titres que j'ai incluses lors du montage et elle aussi s'avère être retourné!! et la je c'est pas si quand je vais procédés à la gravure si tous sera résolu!!!!
0
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre

bonjour,

j'ai un autre souci, c'est que creation dvd wwindows, une fois le codage établi, arrivé environ 80%, il commence la gravure puis tout a coup il m'éjecte le dvd, puis il s'arrête!
si quelqu'un as eu ce même problème, sa serait cool de me dire comment il a pu résoudre ce problème merci!
0