Image a l'enver lors de la gravure
akil97490
Messages postés
79
Statut
Membre
-
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, lors d'un montage videro sur movie maker, tous ce passe a merveille, mais lorsque je grave sur dvd double couche, et que par la suite je le visionne sur un lecteur salon, le menu est à l'endroit mais la vidéo a l'envers!
si quelqu"un a déja eu ce genre de problème et qu'il pourrait m'aider, je lui remercie d'avance
j'ai un petit souci, lors d'un montage videro sur movie maker, tous ce passe a merveille, mais lorsque je grave sur dvd double couche, et que par la suite je le visionne sur un lecteur salon, le menu est à l'endroit mais la vidéo a l'envers!
si quelqu"un a déja eu ce genre de problème et qu'il pourrait m'aider, je lui remercie d'avance
A voir également:
- Image a l'enver lors de la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Ecran a l'envers - Guide
- Image iso - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
3 réponses
oui sa c'est fait par la suite mais dans création dvd windows on ne peut pas retourné l'image, du coup j'ai vu sur d'otre forum qu'il fallait mettre l'effet miroir pour réorienté l'image! du cou sa c'est fait, mais mon souci c'est comme j'ai des titres que j'ai incluses lors du montage et elle aussi s'avère être retourné!! et la je c'est pas si quand je vais procédés à la gravure si tous sera résolu!!!!