Enregistrer une video créée avec live maker

sultane                    
                                    -

sultane -
        sultane -
        Bonjour, 
Je suis sous config windows 7. J'ai monté un film video avec windows live movie maker. Lorsque j'utilise la fonction de live movie maker ''enregistrer'' pour créer mon film sur un DVD pouvant être lu sur ma télévision, tout se passe bien jusqu'à 99% effectués, puis cela reste dans cette position. Plus d'évolution. Blocage à 99%.... Si je consulte les popriétés du DVD, il y a bien une place utilisée de la grandeur de mon film. Une seule solution pourtant pour débloquer la situation = ''annuler''
Que se passe-t-il ??? Comment faire ???
Merci de m'aider. J'étais habituée à windows movie maker sous vista et maitrisais bien ce système. Avec le nouveau programme sur mon nouveau PC, je suis bloquée et ne comprend pas.
MERCI d'avance

Je suis sous config windows 7. J'ai monté un film video avec windows live movie maker. Lorsque j'utilise la fonction de live movie maker ''enregistrer'' pour créer mon film sur un DVD pouvant être lu sur ma télévision, tout se passe bien jusqu'à 99% effectués, puis cela reste dans cette position. Plus d'évolution. Blocage à 99%.... Si je consulte les popriétés du DVD, il y a bien une place utilisée de la grandeur de mon film. Une seule solution pourtant pour débloquer la situation = ''annuler''
Que se passe-t-il ??? Comment faire ???
Merci de m'aider. J'étais habituée à windows movie maker sous vista et maitrisais bien ce système. Avec le nouveau programme sur mon nouveau PC, je suis bloquée et ne comprend pas.
MERCI d'avance
        A voir également:         
- Enregistrer une video créée avec live maker
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
 - Audacity enregistrer son pc - Guide
 - Montage video windows - Guide
 - Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
 - Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide

mais la réponse concerne movie maker (logiciel que je connais bien). Maintenant avec mon nouveau PC j'ai live movie maker et ça change tout !!!
merci quand même
amicalement