Installer Deamon tools lite sans la toolbar
zemo13977
-
zemo13977 -
zemo13977 -
Je dispose de Windows 7 64bt et souhaite installer le logiciel d'électricité "Je chiffre et je vends", pour se faire j'ai besoin d'instaler Deamon tools, dans de nombreux post j'ai vu qu'il fallait décocher la barre d'outil qui inclus un spyware ( logiciel éspion ) ce qui ralenti considerablement la connection internet ... Problême lors de l'installation on ne me propose pas la possibilité de cocher ou décocher la barre d'outil comme dans la capture décran ci dessus. Voila les cases a cocher et a décocher que j'obtiens
-Fichier principaux de daemon tools Lite (requis)
-SPTD 1.78 (redémarrage requis)
-Intégrer à windows 7 explorer
-Gadget Windows
-Raccourci sur le bureau
-Raccourci dans le menu démarrer
Mais pas de Toolbar et je n'ose pas aller plus loin
-Fichier principaux de daemon tools Lite (requis)
-SPTD 1.78 (redémarrage requis)
-Intégrer à windows 7 explorer
-Gadget Windows
-Raccourci sur le bureau
-Raccourci dans le menu démarrer
Mais pas de Toolbar et je n'ose pas aller plus loin
A voir également:
- Installer Deamon tools lite sans la toolbar
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
tu fai je ne veut pas installer daemon toolbar lors de linstallation , enleve aussi gadget windows
zemo13977
Merci de ta réponse si rapide suikast25.... mais à quel moment on me demande de ne pas installer deamon toolbar? Avant ou apres l'étape que j'ai indiqué ci-dessus? Car j'ai vraiment pas envi de louper cette étape car mon ordi est neuf et on ma dit que cette toolBars était vraiment nuisible v. Donc si tu peu ^être un peu plus précis dans ta réponse j'en serais extremement reconnaissant . Merci