Graver un film
titange56
Messages postés
129
Statut
Membre
-
elkadd Messages postés 61 Statut Membre -
elkadd Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
voila si j'écris sur ce forum c'est que je ne trouve vraiment aucune solution et j'espère que ce forum m'aiderai au moins à trouver une tite solutions à mon pb.
ma question est
voudrai grave un film d'une heure trente un peu pres mais je vois que tout les dvd rw son de 4.7 go et ce qui ne fais pas une heure trente mais une heure 20
alors dite moi si déjà je peux trouver des dvd rw d'une durée plus longue d'enregistrement ou tout simplement me donner des détails pour les marche à suivre
merci :)
voila si j'écris sur ce forum c'est que je ne trouve vraiment aucune solution et j'espère que ce forum m'aiderai au moins à trouver une tite solutions à mon pb.
ma question est
voudrai grave un film d'une heure trente un peu pres mais je vois que tout les dvd rw son de 4.7 go et ce qui ne fais pas une heure trente mais une heure 20
alors dite moi si déjà je peux trouver des dvd rw d'une durée plus longue d'enregistrement ou tout simplement me donner des détails pour les marche à suivre
merci :)
A voir également:
- Graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
des dvd douple couche il font 8.3 go ,ou trans former le dvd en AVI ,il ne feras plus que entre 700 et 750 mb
merci à toi
par contre je voulais savoir aussi si un graveur normal sur les pcs prends en compte automatiquement la gravure double couche avec nero ?? ou faut il avoir un logiciel spécifique ??
merci de ta réponse
par contre je voulais savoir aussi si un graveur normal sur les pcs prends en compte automatiquement la gravure double couche avec nero ?? ou faut il avoir un logiciel spécifique ??
merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question