Urgent -> GRAVURE
CeCe-wishes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CeCe-wishes Messages postés 7 Statut Membre -
CeCe-wishes Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r . J'ai télécharger deepburner, suivis les infos a faire, repris le disque et quand je le mets dans le lecteur de ma télé cela dit: Disque défectueux.
Aidez moi, j'en ai vraiment plus que assez....
Mercu d'avance!
J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r . J'ai télécharger deepburner, suivis les infos a faire, repris le disque et quand je le mets dans le lecteur de ma télé cela dit: Disque défectueux.
Aidez moi, j'en ai vraiment plus que assez....
Mercu d'avance!
5 réponses
-
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels. -
Heu oui mais c'est pas ce que je demande^^ Jvoulais savoir si queqlqu'un avait le meme prob que moi ou si c'était mon lecteur de dvd qui était trop vieux pour lire ca ou quelque chose dans ce style....
-
Salut,
****J'ai télécharger un film sur internet et j'essaye depuis 3 semaines de le graver sur un DVD+r ****
Tu peux le graver mais il est refusé par le lecteur => n'a pas été encodé correctement aux codecs acceptés par le lecteur.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je partage l'avis des amis !
Avec quel logiciel as-tu téléchargé; quel est ton système d'exploitation ; quelle est l'extension de ton fichier sur ton ordi ?
Cdlt.