Dvd formaté = données perdues?
Résolu
pamplemousse63380
-
tominsk -
tominsk -
dvd formater par erreur, le film d'un mariage dessus ...
tout pour bien aller, quoi...
est-ce possible de récuperer les données?
tout pour bien aller, quoi...
est-ce possible de récuperer les données?
A voir également:
- Dvd formaté = données perdues?
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je ne repond generalement pas a ce genre de messages mais ta situation m'a l'air tellement horrible que jsuis oblige de t'aider ;)
Globalement, ici tout est explique clairement :
https://www.isobuster.com/tips/quick_erased_optical_discs_what_is_recoverable_and_how
En clair, tu as plusieurs choix qui s'offrent a toi, le dernier et le plus cher etant de l'envoyer en labo, si c'est le film d'un mariage, perso j'hesiterais pas. Eventuellement fait une ou deux tentatives mais fait bien attention a ne pas faire d'erreur qui rende reelement impossible la recuperation des donnees par la suite.
Voila, en esperant t'avoir aide quelquepeu...
Bon courage.
Globalement, ici tout est explique clairement :
https://www.isobuster.com/tips/quick_erased_optical_discs_what_is_recoverable_and_how
En clair, tu as plusieurs choix qui s'offrent a toi, le dernier et le plus cher etant de l'envoyer en labo, si c'est le film d'un mariage, perso j'hesiterais pas. Eventuellement fait une ou deux tentatives mais fait bien attention a ne pas faire d'erreur qui rende reelement impossible la recuperation des donnees par la suite.
Voila, en esperant t'avoir aide quelquepeu...
Bon courage.
isobuster certes,
avant l'envoi au labo, utilisez déjà isobuster pour faire une copie (gratuit avec la version 1.4)
avant l'envoi au labo, utilisez déjà isobuster pour faire une copie (gratuit avec la version 1.4)
isobuster certes,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question