Impossible de graver un fichier .avi sur CD-R
Thysème
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Linday62 -
Linday62 -
onjour,
Mon problème est simple, je souhaite graver un fichier.avi, j'ai réussi à installer les codec correspondant pour lire le fichier .avi, et ça marche, sauf que (je suis sur Windows Média player 9) j'arrive pas à le graver en cd de données, ça me met espace insuffisant (mon fichier .avi est de 696 Mo) et mon CDR est de 780 Mb (90 mn), je débute dans la bidouille info. Pourriez-vous m'éclairer sur le type de cd-r que je dois prendre.
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques (et j'y comprends rien).
Merci à d'avance pour votre aide.
Mon problème est simple, je souhaite graver un fichier.avi, j'ai réussi à installer les codec correspondant pour lire le fichier .avi, et ça marche, sauf que (je suis sur Windows Média player 9) j'arrive pas à le graver en cd de données, ça me met espace insuffisant (mon fichier .avi est de 696 Mo) et mon CDR est de 780 Mb (90 mn), je débute dans la bidouille info. Pourriez-vous m'éclairer sur le type de cd-r que je dois prendre.
P.S. : J'ai consulter le forum afin de voir si j'y trouvait une réponse, mais les réponses trouvées snont en termes techniques (et j'y comprends rien).
Merci à d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de graver un fichier .avi sur CD-R
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Salut
Il faut déja savoir si ton graveur supporte les CDr de 90 mn (ce n'est pas toujours le cas).
Sinon essaye avec un de 80 mn avec un VRAI logiciel de gravure style nero
Il faut déja savoir si ton graveur supporte les CDr de 90 mn (ce n'est pas toujours le cas).
Sinon essaye avec un de 80 mn avec un VRAI logiciel de gravure style nero
ti coeur
j'ai exactement le meme probleme et pourtant je travail sur nero. quelles solutions,
Salut ,
J'ai nero burn et j'arrive à graver des dvx sans problème à part ceux qui dépassent 700Mo (espace disque non suffisant)
pourtant je sais que certains arrivent à graver jusqu'à 3 films avi sur le même cd-rom.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance
J'ai nero burn et j'arrive à graver des dvx sans problème à part ceux qui dépassent 700Mo (espace disque non suffisant)
pourtant je sais que certains arrivent à graver jusqu'à 3 films avi sur le même cd-rom.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance
Merci à tous et à toutes, j'ai réussi à télécharger Nemo en français en plus, et à graver mon fichier .avi.
Un grand merci à toutes les personnes qui partagent un peu de leur connaissance à des billes comme moi ;-)
C'est bien qu'un site comme celui-ci existe, j'en ferais de la pub autour de moi car il le mérite bien.
Un grand merci à toutes les personnes qui partagent un peu de leur connaissance à des billes comme moi ;-)
C'est bien qu'un site comme celui-ci existe, j'en ferais de la pub autour de moi car il le mérite bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
g moi aussi même pb,
Config AMD 1,2Gh;392MB SDRAM, Geforce4(64mb)
je crois avoir tout essayé :
WMP9 : "memoire insuffisante",
RealOnePlayer "realplay.exe à généré des erreurs",
MPC : lit le film à l'envers (bas vers haut);
et pourtant j'ai installé : ffdshow,dsp2dshow,WM9codecs,DIVX511Bundel
et maintenant quesque je fais à part partir sur une ile déserte...?
Merci à ceux qui prendront le temps de la réflexion
Astérix
g moi aussi même pb,
Config AMD 1,2Gh;392MB SDRAM, Geforce4(64mb)
je crois avoir tout essayé :
WMP9 : "memoire insuffisante",
RealOnePlayer "realplay.exe à généré des erreurs",
MPC : lit le film à l'envers (bas vers haut);
et pourtant j'ai installé : ffdshow,dsp2dshow,WM9codecs,DIVX511Bundel
et maintenant quesque je fais à part partir sur une ile déserte...?
Merci à ceux qui prendront le temps de la réflexion
Astérix