Comment graver Windows XP Édition familiale

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde quelle version de nero faut avoir pour graver mon Windows XP Édition familiale

J'ai CD-R memorex

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

13 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Sans graveur qui est l'objet matériel permettant de graver, ça va être difficile...

Cordialement
1
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonsoir ,

vous pouvez pas graver un cd sans graveur mais vous pouver faire à travers un flash disque bootable
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Nero n'a rien à voir, c'est un logiciel de gravure, POINT.

Un CD-R mémorex ..et alors ???

Pourquoi voulez vous graver XP ?

Vous l'avez sous quelle forme ??

Sur disque dur, sur DVD ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai des cd CD-R mémorex il y a rien dessu je voulais graver dessu mes je le sais pas comment faire

J'ai le cd windows xp édition familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quelle manque de cd pour pouvoir graver window xp édition famialle

Et aussi quelle sont les logiciel pour graver un cd néro ?

Si il y a quelqu'un qui peux me répondre s'il vous plait !
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

La marque du CD n'a aucune importance, à mon avis il faut un DVD.

Que signifie graver un cd néro ??

Pour graver je te propose celui-ci: http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html

Simple et gratuit.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

DVD pour XP ? Si il prend directement la version avec le Service Pack 3, un simple CD lui suffira ;)
0
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je vous partage l'avis Un CD ca suffit
0

vous avez le contenue du cd? vous voulez faire une copie ou quoi exactement?
0
Utilisateur anonyme

Je voulais faire une copie de window xp edition famialle en cas que le cd fonctionne pu

J'ai oublier de te dire aussi j'ai pas de graveur

Merci a vous de me répondre
0
Utilisateur anonyme

Je vais faire ce que tu m'as dit
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut
va sur télécharger.com et télécharge cd burner il est gratuit et fonctionne très bien
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Graver sans graveur... c'est comme vouloir faire du pain sans farine ou alors une omelette sans oeufs (j'arrêtes la taquinerie ici ^^)

Il me semble qu'on peut créer une clé usb bootable (que l'on peut démarrer) pour XP (ou n'importe quel OS).

Il faut juste se renseigner.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai réussi a graver mes cds
0
Utilisateur anonyme

J'ai réussi a graver mon window xp sans graveur

Je vous remerci de m'aider et merci a billmaxime mes j'ai utuliser un autre logiciel
0