Logiciel simple de gravure
doumailhac
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel simple juste pour graver les films que je fais , et les passer sur un lecteur de salon .J'ai nero 9 , il y a toujours queque chose qui ne va pas ,c'est trop compliqué pour moi
merci de votre réponse
merci de votre réponse
A voir également:
- Logiciel simple de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
bonjour, j'utilise CDBurnerXP pro. Très simple d'utilisation. A voir s'il convient pour des films fait maison.
Bonjour,
Je te suggère par exemple Burnaware Free Edition ou CDBurner comme je-ne-sais-rien parmi tant d'autres logiciel de gravure gratuits.
Pour Nero 9, si tu as la version complète, je t'invite à employer le module NeroExpress qui est la version simplifiée de NeroBurningROM.
Si tu créais des DVD-Vidéo avec NeroVision, tu as la possibilé soit de graver sur un disque à la suite de l'encodage, soit d'écrire ton
Cordialement
Je te suggère par exemple Burnaware Free Edition ou CDBurner comme je-ne-sais-rien parmi tant d'autres logiciel de gravure gratuits.
Pour Nero 9, si tu as la version complète, je t'invite à employer le module NeroExpress qui est la version simplifiée de NeroBurningROM.
Si tu créais des DVD-Vidéo avec NeroVision, tu as la possibilé soit de graver sur un disque à la suite de l'encodage, soit d'écrire ton
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~