Gravure de vidéo a partir de youtube

Résolu/Fermé
sabhat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 28 nov. 2011 à 12:11
 sabhat - 29 nov. 2011 à 18:20
Bonjour,

comment graver des comptines avec animations pour enfants, a partir de youtube sur un DVD qui sera lu par un lecteur DVD en Dvix. Par ailleurs, il est préférable que les comptines se suivent sans interruption, Merci pour vos conseils

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
28 nov. 2011 à 15:56
0
sabhat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
28 nov. 2011 à 17:38
bonjour jong7,
je suis allé sur le site que vous mentionnez, et je me suis inscrit, par contre aucun téléchargement n'a été fait bien que vidéospin m'a transmis que j'ai été inscrit chez eux, donc le problème reste entier et rien na été fait pour résoudre mon problème merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 nov. 2011 à 18:19
Bonjour,

Il faut d'abord télécharger les vidéos sur l'ordinateur en s'assurant bien que tu puisses le faire sinon c'est illégal, voir Condition d'utilisation !

Ensuite, tu as deux choses à faire soit en une seule et même action, soit en utilisant deux logiciels, ou plus pour joindre et convertir les fichiers.

Un logiciel de montage, à l'instar de VideoSpin (attention, il s'agit d'un logiciel limité dont certains options deviennent payantes après 15 jours), WMM/WLMM (Vista ou Windows 7) qui sort les fichiers par défaut en WMV donc conversion aussi, ou VideoPad Video Editor, s'ils acceptent les fichiers sinon modification préalable, pourraient convenir.

Cependant d'autres logiciels, qui font des opérations de montage simple sont aussi employables.
Je te suggère, par exemple, d'essayer avec Freemake Video Converter, qui permet de coller des fichiers et de convertir mais avec le codec XviD seulement.

Si tes fichiers doivent obligatoirement avoir le codec DivX, alors, une transformation avant ou après avec Format Factory, SUPER ou autres logiciels capables de le faire devra être réaliser.

Cordialement
0
bonjour, ziggourat,
je vous remercie de votre aide, mon problème a été résolu gràce a vos conseils merci
0