A voir également:
- Lecture cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
salut
je pense que tu n'as pas les codecs dans ta chaine hifi et dans ta voiture regarde le format des musiques que tu as gravées
je pense que tu n'as pas les codecs dans ta chaine hifi et dans ta voiture regarde le format des musiques que tu as gravées
excuse moi que veux tu dires en disant regarde le format de musique que tu as gravées je suis novice donc je ne connais pas non plus les codecs !! c'est quoi exactement
autres questions aussi le cd original fait 103mn et le dvd graver fait 120mn puis je graver une autre chanson et comment faire
merci
autres questions aussi le cd original fait 103mn et le dvd graver fait 120mn puis je graver une autre chanson et comment faire
merci
1)tu fait 1 clic droit sur 1 chanson et tu vas dans "propriété" et la tu verras si c'est le format mpg ou autre
les codecs c'est ce qui te sert(entre autre)a lire ta musique et tes films,et je pense que ta chaine hifi et ton auto radio ne sont pas équipé des codecs pour lire le format(mpg ou autre) que tu as gravé sur ton dvd
2)ton dvd fais combien de gigas?
les codecs c'est ce qui te sert(entre autre)a lire ta musique et tes films,et je pense que ta chaine hifi et ton auto radio ne sont pas équipé des codecs pour lire le format(mpg ou autre) que tu as gravé sur ton dvd
2)ton dvd fais combien de gigas?
j'ai fait un clic droit mais je ne trouve pas propriete je trouve configurer la bibliotheque parametre graver je suis dans windows media center
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question