VHS VERS DVD ?
Biboo33
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Biboo33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biboo33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais graver plusieurs cassettes vidéos sur DVD, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai un lecteur VHS/DVD.
Pouvez vous me conseiller svp ?
Merci :)
je souhaiterais graver plusieurs cassettes vidéos sur DVD, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai un lecteur VHS/DVD.
Pouvez vous me conseiller svp ?
Merci :)
A voir également:
- VHS VERS DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Pour cela il faut avoir un graveur dvd et pas seulement un lecteur.
Il se vend en magasin des graveurs dvd.
Vous connectez votre lecteur VHS sur votre graveur, puis vous enregistrez votre cassette comme si vous enregistriez une émission de télé.
C'est très simple mais un peu long. Il faut compter en heure de transfère la durée totale d'une cassette vhs que vous gravez sur dvd.
Sur un dvd vous pouvez graver d'une à 6 heures d'émission.
Il se vend en magasin des graveurs dvd.
Vous connectez votre lecteur VHS sur votre graveur, puis vous enregistrez votre cassette comme si vous enregistriez une émission de télé.
C'est très simple mais un peu long. Il faut compter en heure de transfère la durée totale d'une cassette vhs que vous gravez sur dvd.
Sur un dvd vous pouvez graver d'une à 6 heures d'émission.
Mon lecteur DVD fait aussi graveur, ça tombe bien.
Il faut donc que je relis le magnétoscope directement au lecteur DVD, c'est ça ?
Il faut donc que je relis le magnétoscope directement au lecteur DVD, c'est ça ?