Cherche CBurner XP en français

Résolu
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé CBurnerXP et j'ai coché "en français". Pourtant dès que je l'ouvre, tout est en anglais.
Avant que mon PC plante j'avais téléchargé le logiciel bien en français mais j'ai tout perdu.
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je puisse obtenir XBurnerXP en français s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir irongege merci pour ta réponse. Je viens de désinstaller la version anglaise sur mon disque et je télécharge le logiciel à partir de ton lien.
Te tiens au courant. En tout cas, merci.
0
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai donc téléchargé le logiciel à partir de ton lien. J'ai coché la langue française et ce logiciel s'ouvre à nouveau en anglais.
Bon je vais faire avec.
Connaîtrais-tu par hasard un tuto simple et bien expliqué ?
Je te remercie pour ta réponse.
0

J'ai trouvé un tuto qui me va parfaitement. Tout est expliqué très bien.
Merci irongege pour ta réponse même si je me retrouve au même point, mais cela aurait pu marcher.
Bonne soirée.
Cordialement.
0