Création d'un DVD bootable, fichier iso
SteF
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère poster ce sujet dans le bon endroit.
j'ai 6 fichiers iso d'environ 650MB chacun, pour un total de 3.96 (c'est un programme libre, sans copyright ni rien).
j'aimerais les graver sur cd et que le dvd se "lance" tout seul sur mon pc ou lecteur dvd habituel et que je puisse disposer de toutes les fonctions du programme.
mille merci !
j'espère poster ce sujet dans le bon endroit.
j'ai 6 fichiers iso d'environ 650MB chacun, pour un total de 3.96 (c'est un programme libre, sans copyright ni rien).
j'aimerais les graver sur cd et que le dvd se "lance" tout seul sur mon pc ou lecteur dvd habituel et que je puisse disposer de toutes les fonctions du programme.
mille merci !
A voir également:
- Création d'un DVD bootable, fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Je crois que tu confonds la notion de dvd bootable et la notion d'exécution automatique.
Je ne crois pas que tu puisses "rassembler" les 6 parties en une seule.
Ce que tu peux faire c'est graver les 6 iso tels qu'ils sont et les lancer un par un avec un lecteur virtuel comme Virtual Clone Drive.
Si ton programme est récent, il devrait exister une version intégrale en dvd.
Je crois que tu confonds la notion de dvd bootable et la notion d'exécution automatique.
Je ne crois pas que tu puisses "rassembler" les 6 parties en une seule.
Ce que tu peux faire c'est graver les 6 iso tels qu'ils sont et les lancer un par un avec un lecteur virtuel comme Virtual Clone Drive.
Si ton programme est récent, il devrait exister une version intégrale en dvd.
tu me comprends?
le programme est sur la partie droite de ce lien http://www.ryadussalihin.org/progqr.html
on m'a conseillé un logiciel qui s'appelle daemon tools mais je ne sais pas à quoi il sert ni s'il résoluera mon pb
Daemon Tools est un lecteur virtuel gratuit tout comme Virtual Clone Drive, tu peux choisir l'un ou l'autre.