Iso trop petit rocco 92 - Dernière réponse le 1 déc. 2011 4 réponses Bonjour, iso trop petit avec un 8.5 avec imgburn ? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BmV Modérateur Salut. Euuuuuuuuuuuh .... Charrue trop bleue avec un 14" avec FNTR ... C'est bon ? J'ai gagné ? Réponse 2 / 4 Ravièlone Je n'ai rien compris... Réponse 3 / 4 irongege Modérateur Avec du 17", ce serait mieux. moska Modérateur Et en 245/40 tant qu'à faire.. irongege Modérateur En slick ? moska Modérateur Ou en semi-slick ? titus22 kamoulox !! irongege Modérateur De toute façon, ça doit avaler les mosquitos ça. Réponse 4 / 4 BmV Modérateur En même temps, prétendre s'appeler Rocco et déclarer que son iso est trop petit, c'est louche ... 8-J irongege Modérateur C'était peut-être des millimètres. BmV Modérateur Et alors ? Y'en a bien qui arrivent à leur objectif avec du 7.65 .... Donc ... Hein ? vordano de toute façon c'est pas la taille du disque dur qui compte, c'est la qualité BmV Modérateur Oui. Et on peut même aller encore plus loin : ce qui est important, c'est pas que ce soit un disque ... ;->> vordano oui, du moment qu'on peux l'utiliser avec un pc, même une micro clé usb peut être utile Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse mon texte messagerie est tout petit jeanlelaroche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 BmV Modérateur Salut. Euuuuuuuuuuuh .... Charrue trop bleue avec un 14" avec FNTR ... C'est bon ? J'ai gagné ?
Réponse 3 / 4 irongege Modérateur Avec du 17", ce serait mieux. moska Modérateur Et en 245/40 tant qu'à faire.. irongege Modérateur En slick ? moska Modérateur Ou en semi-slick ? titus22 kamoulox !! irongege Modérateur De toute façon, ça doit avaler les mosquitos ça.
Réponse 4 / 4 BmV Modérateur En même temps, prétendre s'appeler Rocco et déclarer que son iso est trop petit, c'est louche ... 8-J irongege Modérateur C'était peut-être des millimètres. BmV Modérateur Et alors ? Y'en a bien qui arrivent à leur objectif avec du 7.65 .... Donc ... Hein ? vordano de toute façon c'est pas la taille du disque dur qui compte, c'est la qualité BmV Modérateur Oui. Et on peut même aller encore plus loin : ce qui est important, c'est pas que ce soit un disque ... ;->> vordano oui, du moment qu'on peux l'utiliser avec un pc, même une micro clé usb peut être utile
BmV Modérateur Oui. Et on peut même aller encore plus loin : ce qui est important, c'est pas que ce soit un disque ... ;->>