Pb pour graver des mp3 dans le bon ordre
cote9
-
Nat -
Nat -
bonjour
lorsque je veux graver des chansons en mp3 dans un certain ordre par exemple dans l'ordre d'un album : titre 1 puis 2 , 3,4, 5, etc ... mon logiciel de gravure ( nero ou eazy cd ) refuse cet ordre et choisis le sien par exemple titre 2 puis 5 , 1 ,3 , 7 ,2 etc..Il m'est impossible de changer cet ordre , que puis-je faire pour obtenir l'ordre que je veux sur le cd graver? Merci de votre aide.
lorsque je veux graver des chansons en mp3 dans un certain ordre par exemple dans l'ordre d'un album : titre 1 puis 2 , 3,4, 5, etc ... mon logiciel de gravure ( nero ou eazy cd ) refuse cet ordre et choisis le sien par exemple titre 2 puis 5 , 1 ,3 , 7 ,2 etc..Il m'est impossible de changer cet ordre , que puis-je faire pour obtenir l'ordre que je veux sur le cd graver? Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb pour graver des mp3 dans le bon ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
8 réponses
J'ai eu le même pb.: le no 10 semettait après le 1, le 11 après le 10. Nero ne va que jusqu'à 9, après, il faut trouver une autre numérotation que 10, 11, 12. J'ai choisi de remplacer 10 par 91, 11 par 92, 13 par 94, etc.
J'espère que cela te sera utile.
J'espère que cela te sera utile.
Salut,
Sauf paramétrages TRES spécifiques, avec Easy creator, par exemple, c'est dans l'ordre où les morceaux ont été sélectionnés...
Exemples: 3,2,1... Pas de remise en ordre:1,2,3...,
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Sauf paramétrages TRES spécifiques, avec Easy creator, par exemple, c'est dans l'ordre où les morceaux ont été sélectionnés...
Exemples: 3,2,1... Pas de remise en ordre:1,2,3...,
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut. moi j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes fichiers de musique dans un sertain ordre sur mon mp3. quand je mets par exemple d'abord sinik et apres rhoff et ba il me melange les deux ou les mets en ordre alfabetique.