Decompression fichier xgd3

Fermé
babking38 - 28 nov. 2011 à 18:23
 babking38 - 28 nov. 2011 à 20:49
Bonjour,
j ai un probleme pour decompresser mes fichiers xgd3 qui une fois telecharger ce présentent ainsi.
1 fichier dvd + 1 fichier compresser qui une fois décompresser me donne 3 fichiers 1 video 1 audio et 1 systeme update je grave tout ca et error ce fichier illisible
que doit je faire svp
pouvez vous m expliqué avec un langage simple car je suis un simple utilisateur et pas technitien en informatique. désolé juste un papa pas trop riche qui essaye de faire quelques jeux pour cse enfants
merci pour votre aide !!!!!!!



A voir également:

1 réponse

les fichiers video d'un dvd sont pas en xgd3 ,il sont en vob ou pour des jeux a decompresser en bin ou en iso ?
0
regarde ici mais si tu comprend quelque chose fait moi signe ,je ne connais pas ?

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t259467.html
0
excuse moi mais au depart c est un fichier rar que je decompresse sur le petit fichier 1ko c est ecrit dvd et normalement sur un jeu decompresser il y en a deux 1 dvd et 1 iso de 7 ou 8 ou 6 mega qui vient ce greffer a celui la au moment de la gravure tu lance bien la gravure avec le fichier dvd ???? excuse moi si je me trompe mais j ai deja graver plusieur fois et ca marche de cette facon sauf qu avec les xgd3 g pas le iso g un autre fichier rar et comme je le disais quand je le decompresse il y a 3 fichier video ts audio ts et un autre upl
0