Dimension dvd
Alinaline
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Alinaline Messages postés 89 Statut Membre -
Alinaline Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir réinstallé le système de mon ordi (exécutée par mon fils et bien réussie la réinstallation) plein de remises à jour sont revenues et de temps en temps, on nous propose (c est écrit sur l écran) de sauvegarder l installation du système de notre ordi sur DVD, si on le souhaitait.
Je le voudrais bien mais quel DVD acheter surtout qu en me rendant sur wikipédia, j ai lu qu il y a 2 dimensions de DVD, la catastrophe si jamais je me trompais!!!
Mon fils n est plus à la maison et est injoignable par téléfone alors si vous pouvez m aider.
Bisous et un grand merci à vous.
Alinaline.
Après avoir réinstallé le système de mon ordi (exécutée par mon fils et bien réussie la réinstallation) plein de remises à jour sont revenues et de temps en temps, on nous propose (c est écrit sur l écran) de sauvegarder l installation du système de notre ordi sur DVD, si on le souhaitait.
Je le voudrais bien mais quel DVD acheter surtout qu en me rendant sur wikipédia, j ai lu qu il y a 2 dimensions de DVD, la catastrophe si jamais je me trompais!!!
Mon fils n est plus à la maison et est injoignable par téléfone alors si vous pouvez m aider.
Bisous et un grand merci à vous.
Alinaline.
A voir également:
- Dimension dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Tu peux utiliser des DVD simple couche (4.7Go) ou double couche (8.5Go).
C'est comme tu veux ;)
Comment tu as réinstallé le système ?
Via un DVD de restauration ou un DVD de Windows ?
C'est comme tu veux ;)
Comment tu as réinstallé le système ?
Via un DVD de restauration ou un DVD de Windows ?
Re,
Merci beaucoup de me répondre aussi vite.
Mon jeune fils a réinstallé le système comme ça, sans DVD de restauration, en s aidant des conseils et astuces divulgués ici meme sur CCM, c est génial, non?!
Mais je voudrais surtout regraver la restauration au cas où je revendais mon ordi ou j en aurais besoin un jour moi meme.
Donc, demander" simple couche ou double couche" au commerçant suffira?
Alinaline.
Merci beaucoup de me répondre aussi vite.
Mon jeune fils a réinstallé le système comme ça, sans DVD de restauration, en s aidant des conseils et astuces divulgués ici meme sur CCM, c est génial, non?!
Mais je voudrais surtout regraver la restauration au cas où je revendais mon ordi ou j en aurais besoin un jour moi meme.
Donc, demander" simple couche ou double couche" au commerçant suffira?
Alinaline.
Si tu n'a pas utilisé de DVD d'installation ou de restauration (ou via une clé USB bootable), tu n'a PAS réinstaller le système.
Si tu veux faire une restauration, tu peut prendre un DVD simple couche ou un DVD double couche, comme tu veux
Sache quand même que tu peut utiliser plusieurs DVD simples couche si il n'y a pas assez de place
Tu put également utiliser plusieurs CD vierges (je te conseil quand même des DVD)
Un DVD simple couche coûte moins cher qu'un DVD double couche
Si tu veux faire une restauration, tu peut prendre un DVD simple couche ou un DVD double couche, comme tu veux
Sache quand même que tu peut utiliser plusieurs DVD simples couche si il n'y a pas assez de place
Tu put également utiliser plusieurs CD vierges (je te conseil quand même des DVD)
Un DVD simple couche coûte moins cher qu'un DVD double couche