Mon pc c est etient et ne veut plus s'allumé

angeetad -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila dsl mais je ne sais pas ce quelle forum aller donc voila mon probleme alors que je parler sur msn mon pc c eteint tout seul g cru que c ete la batterie mais pas possible il ete branché sur secteur g donc essayé de le rallumé et a chaque fois il s'eteint et essaye de se lancer mais rien a l'ecran on entend le ventilateur qui fonctionne g enlever la batterie puis fer marche pendant 1 minute g rallumé le pc en tapotant rapidement sur f11 mais rien pouvez-vous m'aider je ne peut pas mettre 300 ou 400 e pr une carte mere integre a la carte graphique

merci a vous
A voir également:

4 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est bete, c'est pas F11, c'est F8 pour demarer en mode sans echec ;)
0
angeetad

cela ne marche pas non plus il boute
0
angeetad

mm en fesant f8 cela ne marche il boute
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ah, je me tais :|
Aurait tu encore, avec un peu de chance, le CD d'install' de Windaub ?(pardon, windows :D)
0
angeetad

c mon mari qui s'occupe de tt ca je crois que oui mais rien ne s'affiche sur l'ecran il reste noir comme si il ete eteint comme je l'allumé il veut pour se lancer mais boute il s'eteint et se rallume tout seul
0

Tu vois la tour allumée mais pas l'écran ?
0