Gimp
clemouchou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher
Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs et blanc ect .......
Merci d'avance
Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher
Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs et blanc ect .......
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger resynthesizer pour gimp - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp contour texte - Forum The Gimp