Problemes photos de jour Samsung Digimax S500

Fermé
djarto69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 17:35
 sergio34 - 1 juil. 2009 à 16:02
Salut a tous,

J'espere que je suis sur le bon forum, puisque ma question concerne mon appareil photo Samsung Digimax S500.
Je n'arrive plus a prendre de photos en plein jour, elles ressortent tres tres blanches, avec des lignes horizontales sur toute la photo, en revanche les photos prises en pleine nuit sont nickel. La fonction video marche tres bien de jour, donc je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas trop envie de racheter un appareil, vu que je suis au Costa Rica pour le moment et qu'il y a peut etre un moyen de le reparer. Croyez vous qu'en reinstallant le software ca marcherait? Si qqun a une idee, n'hesitez pas.

Merci de votre aide.

Yannick
A voir également:

1 réponse

Bonjour.J'ai exactement le même problème avec le même appareil que j'ai depuis plus de deux ans .Je pense que ça vient du capteur et que la seule chose à faire , c'est de le changer vu les prix des numériques sur le marché .C'est bien dommage car tout le reste fonctionne .Si quelqu'un en sait plus , merci de nous tuyauter.Bonne journée.
5