Tux
thebigbossdupc87
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je serait interésser pour crée mon propre tux mais apres de longes recherche sur google je ne trouve pas se qui me faut.
je suis sous XP SP3 avec processeur 2.20ghz et ram 1024mo repondait le plus vite possible merci
@+ merci d'avance
je suis sous XP SP3 avec processeur 2.20ghz et ram 1024mo repondait le plus vite possible merci
@+ merci d'avance
A voir également:
- Tux
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Tux typing - Télécharger - Études & Formations
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Extreme tux racer - Télécharger - Course
7 réponses
tu veux créer uen image du pinguoin, ou créer une distrib de linux?
si tu veux faire uen image du pinguoin, il faut aller dans le forum infographie / photo a mon avis
si tu veux faire uen image du pinguoin, il faut aller dans le forum infographie / photo a mon avis
dacord merci mais sinon tu ses comment on fait???
la suite du message n'est pas gentille ..
tu te prends peut etre pour le "big boss" de l'informatique de ton département (dixit toi meme), mais si tu répondais à ma question qui te demande ce que tu veux faire exactement, je te répondrait peut etre
reponse A: Je veux créer une image du pinguin TUX, la mascotte de linux
reponse B: Je veux créer ma propre distrib de linux
tic tac tic tac tic tac tic tac ....
tadada
votre réponse est ?
tu te prends peut etre pour le "big boss" de l'informatique de ton département (dixit toi meme), mais si tu répondais à ma question qui te demande ce que tu veux faire exactement, je te répondrait peut etre
reponse A: Je veux créer une image du pinguin TUX, la mascotte de linux
reponse B: Je veux créer ma propre distrib de linux
tic tac tic tac tic tac tic tac ....
tadada
votre réponse est ?
reponse A ses mon dernier mot gent pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question